Windows Vista

Iroise63 Messages postés 156 Statut Membre -  
Iroise63 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Je change d'ordinateur.Je vais passer de Windows XP Pro à Windows Vista Edition Familiale Premium 64b COEM.Est ce que c'est bon?Vista fonctionne t-il correctement?Posséde t-il un pare feu comme XP?Un antivirus?
Ou puis je avoir des renseignements sur le fonctionnement de Vista et le découvrir?Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Juxx Messages postés 746 Statut Membre 129

http://www.infospc.fr/dossier1.php?page=1
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour
Tu ne veux pas essayer Win Seven plutôt?
Quitte à plaquer XP, autant éviter Vista.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15828 test de windows seven 7
0
julien35 Messages postés 111 Statut Membre 11

Bonjour,

Pourquoi ne pas garder XP en même temps que Vista (en dual boot)? C'est peut être mieux sachant que tout les logiciels ne sont pas compatibles avec Vista (si vous utilisez des vieux logiciels).

Sinon pour le fonctionnement de Vista, si vous possédez une bonne configuration il ne devrait pas avoir de soucis, mais si vous avez une petite config Vista va être très lent...

Vista possède un par-feu et pour l'antivirus c'est à vous de voir, pour mon Pc j'utilise Avast.
0
Iroise63 Messages postés 156 Statut Membre 2

Merci pour les renseignements sur Vista.Je peux donc installer Vista et XP,sans qu'il y ait conflit entre les deux?
Sur ce nouvel ordinateur,j'aurai un Processeur AMD Athlon 64 X2 5600+-2.9Ghz/1Mo/SKAM2/BOX,Mémoire:2GO DDR2-800 PC6400(2 barettes soit 4GO au total),Logiciel-Systéme Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium 64b COEM,Carte Mére Asus M2N68-AM- NF7025/SKAM2/AM2+/DDR2/PCI-E/mATX.
A votre avis,est ce un matériel correct,sachant que mon ordinateur me sert pour internet et quelquefois un peu de bureautique(courrier etc...).Pas de jeux.Je posséde AVG Anti Virus Free 8.o
A savoir,qu'actuellement mon ordinateur présent ne posséde que >256Mo> de mémoire.....
Encore merci
0