Usb cassés, imprimer doc enregistré sur carte

sandub -  
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un portable et les usbs ne fonctionnent plus, on m a dit qu il faudrai changer la carte mere et que le cout aller etre elevé!

alors je me suis rendu compte que je pouvais enregistrer des docs de word sur ma carte xd ou la sd puis passer la carte dans l imprimante et.....je pensais qu elle allai imprimer mais non...ca ne fonctionne pas.

Je ne suis pas experte en informatique du tout mais par deduction il me semble que c est un probleme de format...

alors ma super question:

Puis je imprimer des documens texte en passant par ces cartes sd ou xd et si pui avec quel format....ou quel systeme dois je utiliser.

Je dois partir bientot a l etranger et j ai noir de docs a imprimer, et pas vraiment envie d investir avant de partir!

Merci pour vos suggestions...l imprimante est brother, fax....

A plus

Sandra
A voir également:

1 réponse

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Sans être un pro, il me semble que les imprimantes ne soient capables d'imprimer que des fichiers images.
Une imprimante n'a pas la faculté d'ouvrir un fichier de bureautique quelconque pour l'imprimer.
0