Comment faire des copies de disques dur

lanterie Messages postés 6 Statut Membre -  
 Sexgirls -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire des copies exacte de disques dur (pilote carte graphique et pilote video,systeme)
mer ci de m'expliquer comment faire
A voir également:

3 réponses

Flag en delit

tu as avec Nero 6 (et audela) une option Nero Backup qui permet de créer une sauvegarde bootable de ton systeme d'exploitation a chaud. C'est a dire que tu lances ce backup de ton systeme en activité. Cela va réclamer un certain nombre de DVD.

Pour que ce processus soit viable il faut que ton disque c: ne soit occupér que par windows et les programmes.
"Mes documents" doivent etre déplacé sur une autre partition ainsi que toutes tes fichiers video, photo ....

Pour ma part mon c: contient moint de 15 giga ce qui me permet des bakcup systeme sur 3 dvd.

Avantage de cette config, c'est qu'en cas de problème, dysfonctionnement .... tu reboot sur ton dvd et tu réinstalles ton systeme complet.
1
Sexgirls

Laissez faire les DVD aujourd'hui il y a les disque dur externes. C'est fini l'ère pré-hitorique.

Pat
0
Utilisateur anonyme

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Pour faire une image de ton disque sur un autre disque dur il faut utiliser un logiciel comme par exemple Ghost ou en version gratuit tu as Génius qui permet de faire une copie exacte de ton disque sur un autre disque afin de redémarrer sur ce nouveau disque dur.

L'adresse pour récupérer Génius >>> http://www.zebulon.fr/actualites/1571-clone-equivalent-ghost-gratuit.html
0