C ou les fichiers temporaires internet ?????

lexy -  
lameduse Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilise firefox et je cherche desesperement comment acceder aux fichiers temporaires internet ? Mon mec a pris soin d'effacer l'historique mais je pense que je peux trouver des traces sur ses fichiers, non ? merci pour votre reponse
A voir également:

5 réponses

lameduse Messages postés 40 Statut Membre 6

salut
outil->option internet-> "historique de navigation " parametre -> et voila ^^
0
lexy

Merci la meduse, mais mon pb c que j'ai deja été dans outils/options et que dans l'onglet general je n'ai que 3 cases: demarage/telechargements/modules complementaires. Je n'ai pas ce foutu historique !!!! help
0

Attends je viens de saisir xD. FIREFOX . ^^
en manuel c'est plus compliqué. Il se trouve que ce dossier est "caché".
Dans document and settings -> Le nom de ta session -> et c'est la qu'il est caché. Une bref recherche incluant les dossier caché, tu le "trouve" c'est LOCAL SETTINGS ( clique droit, caché est selectionné, tu le deselectionne )
Apres tu rentre dedans et tu voit le dossier TEMP ( si lui aussi n'est pas caché ) tu clique dessus et c'est le dossier correspondant à tout tes Fichiers Temporaires.^^

Tient moi au courant. Bisoux.
0
lexy

Bonsoir lameduse et merci pour ta reponse, malheureusement je ne suis tjs pas plus avancé car j'avais déja decoché la case afficher les dossiers cachés car j'avais des pbs avec les fichiers ctf lors de ma mise a jour avg.
Donc je n'ai pas de document and settings et local settings, je ne trouve tjs pas ces foutus dossiers temporaires, stp donne moi la formule magique !!! je suis blonde ca n'aide pas ;-) bisoux
0
lexy

PS: je crois savoir pourkoi g pas documents and setting etc : c parceke je suis sous vistabeurk et non XP !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ceci explique cela ^^
0