Internet

camille -  
Redbart Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce que vraiment personne ne peut répondre à ma question: comment récupérer l'historique internet, une fois qu'il a été effacé ?
Si ce n'est pas possible, merci de me le faire savoir.
amicalement
A voir également:

3 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Je pense que c'est pas récupérable , sinon à quoi bon à se donner la peine de le supprimer ? ^^
0
camille

Je ne suis pas une pro en informatique, et comme l'ordinateur mac est nouveau pour moi, dans historique : effacer et afficher sont juste à côté.
Pour des personnes chevronnées dans ce domaine, je comprends que cela doit paraître grotesque.
Merci de m'avoir répondu
cordialement
0
Redbart Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Faudrait déjà savoir où sont stockés les historiques : /
0
camille

merci pour l'adresse du site, mais je ne souhaite pas me lancer avec un logiciel car cela a un coût et je ne suis pas vraiment doué en informatique. Mais j'aprrends.
Cordialement
0
camille > DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre

dans Mac, les données sont dans historique dans la barre des menus.
0
al1ric > DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre

exact mon cher DarkRodWarrior,, parce que la navigation sur le web laisse des traces. Exemple, Sous GNU/Linux, si on n'efface pas le contenu du répertoire temporaire en mode root, ça reste (d'ailleurs, ce répertoire contient en doublon tous les documents que vous avez visionné jusqu'alors).

Camille a un grand sens de l'humour ! :)
Je ne savais pas qu'un menu de logiciel stockait des données :D
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91 > al1ric

Merci , j'ai rien compris mais si tu le dis ça doit être vrai ;)
0
Redbart Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

la plupart des logiciels sont gratuits et pas compliqués
je ne vois pas l'utilité de récupérer un historique de navigation, si un site te plait mets le dans les favoris ou signets
0