Informix Sql
dmaestro
Messages postés
76
Statut
Membre
-
dmaestro -
dmaestro -
Bonjour,
J'ai un système sous Unix avec Informix Sql: comment générer une Form sur deux tables qui correspondent par une colonne Num? La Form générée automatiquement avec les deux tables ne permet de travailler que sur la 1ere table, ce qui normal puisque je n'ai pas su déclarer ce qui peut les unir. Merci de me donner un avis.
Cdt. Dmaestro
J'ai un système sous Unix avec Informix Sql: comment générer une Form sur deux tables qui correspondent par une colonne Num? La Form générée automatiquement avec les deux tables ne permet de travailler que sur la 1ere table, ce qui normal puisque je n'ai pas su déclarer ce qui peut les unir. Merci de me donner un avis.
Cdt. Dmaestro
A voir également:
- Informix Sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix ✓ - Forum MySQL
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Récupération serveur sql - Télécharger - Gestion de données
- Migration base access vers sql server - Télécharger - Gestion de données
1 réponse
Je ne suis pas encore un Expert avec Informix, mais de ce que j'ai compris, les Forms ne sont que des images d'une table en elle-même, tu ne peux pas réunir 2 tables dans une form. Mais ai-je bien compris ta question?
dmaestro
C'est un poisson d'avril peut etre?! Non je plaisante! Mais ma demande correspond bien au fait de générer une forme avec 2 tables. Ca existe, je l'ai vu fonctionner, mais je ne sais pas le générer. Persévérons! A+