Recherche photo requin + surfeur

diabletaz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 metoo3324 -
Bonjour,

Je recherche une photo que j'ai vu dans les photos de l'année XXXX (m'en souviens plus). On pouvoir voir un surfeur sur une vague avec l'ombre d'un squale en dessous. Savez vous ou je peux la retrouver?

D'avance merci.
A voir également:

9 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Oui je l'ai,donnez-moi votre mail ou pseudo skype et je vous l'envoie
1
metoo3324

tiens voila je pense que c est celle là que tu cherches :

http://img110.imageshack.us/img110/7405/rek16ww.jpg

a+
1
diabletaz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Voici mon mail julien_iecker@yahoo.fr

merci beaucoup
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Un instant je cherche dans mes archives
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai perdu,mais je ne lâche pas.A+
0
diabletaz Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci a +
0

Voir mail
0

merci mais c pas sa, celle avec le surfeur est une fausse, c'est en faite un dauphin. Celle que je cherche était classée dans les photos de l'année et g beau chercher je retrouve pas.
0

Bonne chance alors,c'est tout ce que j'ai.
0