Je ne peux pas lire le 3gp sur mon portable

Fermé
severynvbl - 27 janv. 2009 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 13:13
Bonjour,

Voilà j'ai converti des fichiers avi en 3gp. Ces fichiers je les ai mis ensuite sur ma microsd de mon mobile. Seulement lorsque je veux les ouvrir sur mon téléphone portable, l'accés est refusé. j'ai essayé sur un autre portable qui me dit qu'il ne peut pas lire ce type de fichier. J'ai vérifier ces fichiers sont bien en 3gp. j'ai un nokia 6086 et un sagem my5141x. Pourquoi ce puis-je lire ces fichiers ?

merci
A voir également:

4 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
27 janv. 2009 à 11:25
Il ya deux .3gp
Le basic et le Advance ,je n'ai pas de solution c'est tout ce que je sais
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 16:09
--
Bonjour

Vous copiez un fichier qui marche sur votre PC et vous regardez ses caractéristiques (avec vlc par exemple: info sur le media en cours)
une mauvaise résolution est suffisante pour empêcher le fonctionnement

Cordialement
JC
0
codec h263 et résolution d'affichage 128x96 pour celle qui fonctionne (je peux lire sur mon mobile)
codec h263 et résolution d'affichage 176x144 pour celle qui ne fonctionne pas (je ne peux ma visionner sur mon mobile)
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 10:21
--
Bonjour

Il vous faut donc changer la résolution...

Cordialement
JC
0
Yes !! cela fonctionne, merci beaucoup jc pour votre aide !!!! J'ai passé un temps fou déjà à trouver le bon logiciel afin de convertir ces fichier. J'avais trouvé free video converter, un ptit logiciel facile d'utilisation et gratuit. Quelle frustration ensuite lorsque je me suis rendue compte que je ne pouvais lire ces vidéos sur mon mobile. Je vous remercie de nouveau

Séverine
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 13:13
--
Bonjour

Content pour vous
N'oubliez pas de garder précieusement les réglages à faire pour ne pas re-galérer la prochaine fois !!

Cordialement
JC
0