Comment graver un jeu

anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un jeu xbox 360 et je souhaite en faire une copie afin d y jouer sur une autre console Xbox360
mais je ne sais pas quel logiciel utiliser car j ai essayer dvd fab / imgburn / nero et rien merci de m aider
A voir également:

9 réponses

anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

attention je possede le jeux mais je souhaite le graver pour mon petit frere pour eviter de payer 2 x car ca coute asser cher comme ca MERCI pour vos reponses
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Ben tu fais comme pour une copie normale de CD ou de DVD perso (on suppose que tu connais ...).
Deux hypothèses :
- le DVD original est "normal" et tout se passe normalement, donc no souci
- le DVD d'origine est protégé et là tu pourras pas.

A+
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

attention : je suis pas propriétaire du jeu, mais c'est juste que c'est illégal, même pour les petits frères, que ce soit cher ou pas cher.
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je possede le jeux puisque je l ai acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Même si tu es proprietaire du jeu, tu ne peux pas le graver pour en faire beneficier ton frere ou une copine helas..

De plus, je sais pas si il n'y a pas un bidouillage a faire sur la console pour qu'elle lise un cd gravé
0

"je possede le jeux puisque je l ai acheter" : 
 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Si tu lis attentivement le contrat d'utilisation d'utilisateur final (CLUF) qui doit être accepté AVANT l'installation du jeu, tu comprendras que tu n'as acheté que le droit de l'utiliser et aucune des autres droits liés généralement à un "objet mobilier" (une voiture, un buffet, un canapé, une télé, une tronçonneuse, ....) comme celui de le louer, de le dupliquer, de le modifier, de le redistribuer, etc.

Tous ces droits restent propriété des auteurs et/ou éditeurs-distributeurs.

A+
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

On peut quand même faire une copie de sauvegarde personnel non !?
0

Oui.
Bien sûr.
Sauf s'il y a un système anti-copie car son contournement est devenu illégal.

>>> http://www.presence-pc.com/tests/Dossier-DADVSI-441/

EDIT : Et citer en clair des logiciels qui permetteraient, dit-on, ces contournements rend la personne complice et passible des mêmes sanctions !
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Quel hypocrisie quand même. Je ne parle pas pour toi BmV.

Autoriser la vente de logiciel qui permettent la copie et en même temps interdire la copie (et même de les citer ^^ ) est un non sens a mon sens ... ou alors est ce une logique de profit a tout prix dans la quel le consommateur est le dindon de la farce ...
0