Surveillance WebCam

Fermé
lodjo - 27 janv. 2009 à 09:14
SOFI_M2 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 27 janv. 2009 à 11:30
Bonjour,

je souhaiterais installer dans ma chambre une webcam pour pouvoir surveiller mon TERARIUM, j'ai mon ordinateur fixe qui possède une webcam juste a coté, il peut rester allumer toute la journée, donc je mis connais pas trop j'aurais voulu savoir si c'était possible de ce connecter sur ma webcam de n'importe ou du moment que j'ai internet...

Je ne sais pas si je suis assé clair donc n'ésitez pas a me poser des questions....

Lodjo
A+
A voir également:

2 réponses

SOFI_M2 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 3
27 janv. 2009 à 09:30
1 ... rester connecter a messenger avec ton msn don ton bureau
2..... utiliser system de servuiense pas chere mai pas loin de ton chambre
3..... utiliser ta webcam comme une camera enregistre tout la journée mai il faut suprimer la journe apres avoir vu
pars quille prend de place sur le disque dure
0
Salut,
Tout d'abord merci de répondre aussi rapidement, mais je pensais plutot a une sorte de LOGICIEL ou plutot un site internet plutot qu'a un system de débrouille tu vois?
Genre je me connecte sur le net et je regarde en direct ce qui ci passe tu vois!!!!

Merci
Lodjo
A+
0
SOFI_M2 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 3
27 janv. 2009 à 11:30
il ya po un logiciel mai il ya un system de serviellence direge par un soscieter
0