20 gig
dedeaqua
-
fabul Messages postés 45610 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45610 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de m'abonner à vidéotron et ce dernier a un limite de 20 gig/mois pour downloader des films etc. Étant donné qu'avant, avec destination, c'était illimité, je ne sais pas quand je dois m'arrêter.Je sais que je peux me servir du nombre de gig que les films comportent et je sais aussi que ma bande passante peux être récupérés par d'autres personnes qui viennent chercher des données pour downloader leur films à eux et que je dois compter les gig à eux aussi. Mais comment compter tout ça?
Voilà la vrai question!
Par exemple, je me suis dowloader 5 Dr House (358 Mo (376 022 948 octets) X 5 + ceux qui l'ont récupéré sur ma bande passante?
Est-ce comme ça que ça marche?
Merci de m'éclairer...
da
Voilà la vrai question!
Par exemple, je me suis dowloader 5 Dr House (358 Mo (376 022 948 octets) X 5 + ceux qui l'ont récupéré sur ma bande passante?
Est-ce comme ça que ça marche?
Merci de m'éclairer...
da
A voir également:
- 20 gig
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- 13*20 ✓ - Forum Bureautique
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Code postal 20 - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Tu a un code,tu peux t'en servir ici:http://www.videotron.com/decouvrez-espace-client
et pour le prix si tu dépasse 20 Go download et 10 Go upload, ça coute environ 8$ le gig jusqu'a concurence de 30$
après,les dépassements ne coutent plus rien.
informe toi d'une autre source.je ne peut garantir l'exactitude.
et pour le prix si tu dépasse 20 Go download et 10 Go upload, ça coute environ 8$ le gig jusqu'a concurence de 30$
après,les dépassements ne coutent plus rien.
informe toi d'une autre source.je ne peut garantir l'exactitude.