Probleme avec internet
aurelie97
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ZIBER -
ZIBER -
Bonjour,
je vouler juste pozer une question,j'ai vista!!mon frere par erreur a effacer des composant internet je pense car il 'arrive pas a voir sa page internet!!!genre google!!le message est biensur vou ne pouver pas acceder a la page internet explorer truc com sa!!!!ect..malgrer il est connecter a internet!!!je voulais savoir quel sont les probleme merci bocoup de repondre!!!
je vouler juste pozer une question,j'ai vista!!mon frere par erreur a effacer des composant internet je pense car il 'arrive pas a voir sa page internet!!!genre google!!le message est biensur vou ne pouver pas acceder a la page internet explorer truc com sa!!!!ect..malgrer il est connecter a internet!!!je voulais savoir quel sont les probleme merci bocoup de repondre!!!
A voir également:
- Probleme avec internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Internet explorer - Guide
9 réponses
j'ai ma connection internet mais je ne peut afficher ma page web jai une connection wifi biensur!!!je suis connecter a internet par la wifi je ne vois pas le probleme!!la page web me dit diagnostiquer le probleme!!jai reinstaller IE!!rien na changer!!!comme si tu c ta internet mais tu peut pas surfer sur le web!!jesper que tu voi ske je veu dire!!??
si tu a vista,fais clique droit sur l'icone qui dit qu internet marche(en bas a droite du bureau)et clique sur diagnostiquer probleme...si windows te le resou pas,explique ce quil te dit
Peace,Ziber
Peace,Ziber
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui toujours la meme choze alor que doije faire alor!!!???reinstaller le cd d'installation d'internet!!??
je sais pas trop la...essaye sa et tien moi o courant...
...sinon tapelle ton fournisseur et tu gueule et si t'es garantie,appelle aussi et gueule!!! Jusqua se ke ton probleme soi réglé!
Peace,Ziber
...sinon tapelle ton fournisseur et tu gueule et si t'es garantie,appelle aussi et gueule!!! Jusqua se ke ton probleme soi réglé!
Peace,Ziber