Probleme avec internet

aurelie97 Messages postés 5 Statut Membre -  
 ZIBER -
Bonjour,
je vouler juste pozer une question,j'ai vista!!mon frere par erreur a effacer des composant internet je pense car il 'arrive pas a voir sa page internet!!!genre google!!le message est biensur vou ne pouver pas acceder a la page internet explorer truc com sa!!!!ect..malgrer il est connecter a internet!!!je voulais savoir quel sont les probleme merci bocoup de repondre!!!
A voir également:

9 réponses

ZIBER

explique toi plus clairement si tu veu que l'on t'aide!

Peace,Ziber
0
aurelie97 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai ma connection internet mais je ne peut afficher ma page web jai une connection wifi biensur!!!je suis connecter a internet par la wifi je ne vois pas le probleme!!la page web me dit diagnostiquer le probleme!!jai reinstaller IE!!rien na changer!!!comme si tu c ta internet mais tu peut pas surfer sur le web!!jesper que tu voi ske je veu dire!!??
0
ZIBER

si tu a vista,fais clique droit sur l'icone qui dit qu internet marche(en bas a droite du bureau)et clique sur diagnostiquer probleme...si windows te le resou pas,explique ce quil te dit

Peace,Ziber
0

que windows n'a detecter aucun probleme sur votre connection internet ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZIBER

toute facon c un mytho ce vista...
ta essayé avec firefox ou chrome comme navigateurs?
0

oui toujours la meme choze alor que doije faire alor!!!???reinstaller le cd d'installation d'internet!!??
0
ZIBER

je sais pas trop la...essaye sa et tien moi o courant...

...sinon tapelle ton fournisseur et tu gueule et si t'es garantie,appelle aussi et gueule!!! Jusqua se ke ton probleme soi réglé!

Peace,Ziber
0

loool ya ossii sa me di modules complaimentaire desactiver je my connainer pa
0
ZIBER

jpense pas que les modules ai de l'incidance sur ta connection

sinon essaye sa"clic droit comme tout a l'heure,centre reseau et partage,et voit si quelque chose cloche...

Peace,Ziber
0