Lecteur windows media player 11

mickycool34 Messages postés 12 Statut Membre -  
mickycool34 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque je veux écouter de la musique, je n'ai pas de son et lorsque j'essaie de synchroniser ma musique vers un mp4 d-jix m370 , j'ai un problème de format et je n'ai pas le son! et pourtant c'est un format wma. Que puis je faire?
De plus, y a t il une solution pour lire les fichiers déja intégré sur le mp4 pour pouvoir supprimer les musique qu on ne veut plus???
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

.
0
mickycool34 Messages postés 12 Statut Membre

RE bonjour et merci pour la leçon de savoir vivre la plus élémentaire à laquelle je souscris bien volontiers et de façon très contrite, reçois mes plus sinceres excuses pour cette lacune!
0