[Flash] Menu déroulant

Dimistik Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dimistik Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à créer un menu déroulant en Flash mais, étant débutant, j'ai besoin de votre aide.
Pour tout vous avouer, je ne sais pas par où commencer.

L'idéal pour moi serait d'avoir un menu dans le genre de ce site : http://www.netgerdesign.com

Je suis sous Flash CS4 Pro.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

N.B: Si vous en trouvez un directement, ça m'avancerai énormément !!
A voir également:

8 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

c'est pas du Flash mais du js (javascript) ! tres facile tu peu extrair les codes....
1
Justflow Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Aie ! Sujet épineux
0
Dimistik Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Roo le Geek j'avais même pas capté qu'il était en js !
Bon ben, même question mais en js (sauf si vous me dites que ça n'est pas la bonne solution).

EDIT : Je test en pompant leur js et j'vous tient au courant.
0
Justflow Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Voleur ! Honte, honte ^^
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

rien avoir avec du copyright ! la Honte c'est de venire tatouer un sujet sans apporter du support !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dimistik Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah sauf si vous avez une autre solution pour obtenir le même type de résultat (avec pourquoi pas, un peu de pratique pour ne pas m'endormir moins bête), ch'uis prenant ^^

EDIT : C'pas pour dire mais je m'y perds un peu avec tous les js qu'ils utilisent...
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Salut, pour le menu déroulant, ce site utilise le script : ypSlideOutMenu que tu peux télécharger ici : http://www.eniris.com/...
Donc non, ce n'est pas du vol, tu a le droit de l'utiliser comme tu veux. Pour le reste des effets, il utilisent scriptaculous et prototype.
0

Parfait !!
Merci de ton post, tu m'as grandement aidé !!
0

Je tente d'utiliser ce js mais j'y capte un beignet... quelqu'un pourrait m'expliquer en gros ce qu'il faut faire?

Merci d'avance.
0