Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 ,
dido
-
dido -
dido -
Bonjour,
hello, je voudrais m'acheter le dellstudio duo core 2,20ghzt avec 3go deram, maisla carte graphique
c'est une Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo),jeme demande si je vais pouvoir monter de la vidéo avec , c'est même pas pour le jeu ...le jeu j'ai trop grillé d'ordi,
sino, est ce que quelqu'un a testé le portable lacerAcer Aspire 6930G-584G32Mn,parce lui a une carte Nvidia GeForce 9600... 4go de ram duo core à 2ghzt mais bon acer a pas une super reputation,
gracias muchos
hello, je voudrais m'acheter le dellstudio duo core 2,20ghzt avec 3go deram, maisla carte graphique
c'est une Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo),jeme demande si je vais pouvoir monter de la vidéo avec , c'est même pas pour le jeu ...le jeu j'ai trop grillé d'ordi,
sino, est ce que quelqu'un a testé le portable lacerAcer Aspire 6930G-584G32Mn,parce lui a une carte Nvidia GeForce 9600... 4go de ram duo core à 2ghzt mais bon acer a pas une super reputation,
gracias muchos
A voir également:
- Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 ,
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
la carte graphique ne sert à rien pour du montage vidéo, c'est pas de la 3D.
c'est ce modèle que tu as choisi ? parce qu'avec le code JTGK99$3TPD52X tu as 5% de reducs ce qui te fait 665 € le pc fdp compris, ce qui est vraiment une très bonne affaire.
c'est ce modèle que tu as choisi ? parce qu'avec le code JTGK99$3TPD52X tu as 5% de reducs ce qui te fait 665 € le pc fdp compris, ce qui est vraiment une très bonne affaire.
le xps 1530 est encore mieux je l'ai payé en tout 750 e sans frais d'envoi..avec une NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
kiss! maintenant va falloir voir le retour surxp
kiss! maintenant va falloir voir le retour surxp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci!
parait que le nouvel acer c encore de la chiot!