Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 ,

dido -  
 dido -
Bonjour,
hello, je voudrais m'acheter le dellstudio duo core 2,20ghzt avec 3go deram, maisla carte graphique
c'est une Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo),jeme demande si je vais pouvoir monter de la vidéo avec , c'est même pas pour le jeu ...le jeu j'ai trop grillé d'ordi,

sino, est ce que quelqu'un a testé le portable lacerAcer Aspire 6930G-584G32Mn,parce lui a une carte Nvidia GeForce 9600... 4go de ram duo core à 2ghzt mais bon acer a pas une super reputation,
gracias muchos
A voir également:

5 réponses

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

la carte graphique ne sert à rien pour du montage vidéo, c'est pas de la 3D.

c'est ce modèle que tu as choisi ? parce qu'avec le code JTGK99$3TPD52X tu as 5% de reducs ce qui te fait 665 € le pc fdp compris, ce qui est vraiment une très bonne affaire.
0
dido

carrément je viens d'acheter ce matin le xsp avec la carte ge force, sympa dell toujours moyen de les gratter...
merci!
parait que le nouvel acer c encore de la chiot!
0
dido

le xps 1530 est encore mieux je l'ai payé en tout 750 e sans frais d'envoi..avec une NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
kiss! maintenant va falloir voir le retour surxp
0

il a pas besoin d'un xps il ne veut pas jouer.
0
dido

mais c moi scharwtz
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387 > dido

ah ok désolé lol. c'est que je comprends mal ton choix, pour le montage vidéo cela aurait été mieux d'avoir un studio 15 avec un P8400.
0
dido

zut je me suis trompée alors, jecroyaisque les xps z'étaient plus puissants
0

ils le sont pour les jeux mais pour le reste ça dépend du processeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dido

ouais mais un peu de jeux de temps en temps hein, sauf que j'avais un fuji je l'ai cramé, à cause de Wow ET gw
tu as quoi toi Comme ordi?
0