Aide svp pas moyen d installer anti virus
Résolu
stephfifi
Messages postés
78
Statut
Membre
-
stephfifi -
stephfifi -
Bonjour, hier apres midi mon ordi c est mis a ramer .. me suis dit réseau qui a problem ! se matin comme ramer tj je me suis apercu que mon anti virus ( avast ) avait disparu .. mauvaise manippe des enfant ??? problem je ne sais pas ..
j ai essayer de lancer c cleaner impossible ! et tous de meme reussi a lancé un scan bitdefunder 3 virus trouvé 2 supprimer PK pas le 3eme ?? mon gros problem c est que impossible de reinstaller un anti virus j ai essayer bitdefender avast norton advire et le pack neuf .. rien a faire me dise tous erreur impossible de continuer ?? je n y comprend rien et j ai verifier mes programme avast ne se trouve nul par ... aidez moi !! vite !! merci
ah oui j oublié j ai regardé le forum et certain disait d essayer MALWAREBYTES ANTI MALWARE il est en cours depuis 20mn et pour l instent aucun virus de detecter ....
j ai essayer de lancer c cleaner impossible ! et tous de meme reussi a lancé un scan bitdefunder 3 virus trouvé 2 supprimer PK pas le 3eme ?? mon gros problem c est que impossible de reinstaller un anti virus j ai essayer bitdefender avast norton advire et le pack neuf .. rien a faire me dise tous erreur impossible de continuer ?? je n y comprend rien et j ai verifier mes programme avast ne se trouve nul par ... aidez moi !! vite !! merci
ah oui j oublié j ai regardé le forum et certain disait d essayer MALWAREBYTES ANTI MALWARE il est en cours depuis 20mn et pour l instent aucun virus de detecter ....
A voir également:
- Aide svp pas moyen d installer anti virus
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
43 réponses
j ai failli oublié .. pendant que malwarebytes fonctinné mon anti virus m a donné trois alerte que voici je les avais mis en quanrantaine ?? email-worn.win32.bagle.of trojan-downloader.win32.bagle. et email_worn.win32.bagle.of
apres tous se que l on a effectuer je suis core avec des virus ??? merci
apres tous se que l on a effectuer je suis core avec des virus ??? merci
bonjour, merci pour le malwarebytes les personnes qui mon demandé de te le faire faire regarderons c'est parce que entre le premier que tu as fait ou il avait mis 1h 1mn 41s pour 79280 éléments examinés et le deuxième que 43mn 12s pour 131039 éléments ce qui représente plus de 17 mn de plus pour moins d'éléments 51759 éléments de moins et cela à interpellé les personnes qui sont venu regarder tes rapports malwarebytes et avec le dernier on est dans dans les même donnés que le deuxième si il y a problème ils le diront .
sinon consernant email-worn tu n'aurrais pas dans tes messages de Emails avec ce nom ou des piéces jointes qui seraient en rapport avec ce nom tu vérifis tes message et si tu en trouve en correspondance avec cela tu les vires
sinon consernant email-worn tu n'aurrais pas dans tes messages de Emails avec ce nom ou des piéces jointes qui seraient en rapport avec ce nom tu vérifis tes message et si tu en trouve en correspondance avec cela tu les vires
bonsoir jacque , plutot que de chercher je ne savais trop ou d auilleurs,, j ai supprimer tous les messages lu envoyé ect !! et je pensse que cela doit etre bon car du coup j ai recu 20 mail d un coup !! en tous cas un grand marci a toi et tien moi au courent si il y autres chose .. encore merci pour tous steph