Problème de disque dure !
comprend pu rien
-
comprend pu rien -
comprend pu rien -
Salut j'ai un disque dure de 20 Go jusque la tous va bien =P !!
Mais le problème c'est que j'ai acheter un disque dure 40 Go a mon ami
Et quand je les brancher dans l'ordi il ne la pas détecter ..
Alors j'ai redémarrer et quand mon ordi a "booté" c'est p-e pas le bon terme désoler !!
Il on écris que fils du disque dure n'étais plus installer et je me suis dit sa doit etre un problème avec le windows alors g mis mon Cd windows dans l'ordi et il on dit qu'il ne détectais pas de disque dure ...
Et a partir de la les gros problème son arriver je ne pouvais plus ouvrir mon ordi ya fallut que j'pioch pas pire pour trouver comment le faire réouvrir ... !!
Té.ka tous sa pour vous demander comment je peu faire pour lire mon disque dure 40 go .. Car je sens qu'il va passer a travers la fenetre très bientot ..
P.s. : Désoler si se n'est pas très claire mais je les expliquer du mieux que je pouvais =S
Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider
Mais le problème c'est que j'ai acheter un disque dure 40 Go a mon ami
Et quand je les brancher dans l'ordi il ne la pas détecter ..
Alors j'ai redémarrer et quand mon ordi a "booté" c'est p-e pas le bon terme désoler !!
Il on écris que fils du disque dure n'étais plus installer et je me suis dit sa doit etre un problème avec le windows alors g mis mon Cd windows dans l'ordi et il on dit qu'il ne détectais pas de disque dure ...
Et a partir de la les gros problème son arriver je ne pouvais plus ouvrir mon ordi ya fallut que j'pioch pas pire pour trouver comment le faire réouvrir ... !!
Té.ka tous sa pour vous demander comment je peu faire pour lire mon disque dure 40 go .. Car je sens qu'il va passer a travers la fenetre très bientot ..
P.s. : Désoler si se n'est pas très claire mais je les expliquer du mieux que je pouvais =S
Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider
A voir également:
- Problème de disque dure !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
sur chaque disque dur tu as un cavalier a l'arriere qui te permet de choisir sa position
MA = maitre
SL = esclave
CS = cable select
1er disque dur MA, second disque dur SL
si tu fais ca tu verras tes deux disques
MA = maitre
SL = esclave
CS = cable select
1er disque dur MA, second disque dur SL
si tu fais ca tu verras tes deux disques
Regarde directement sur ton disque dur(celui de 40 go). Il devrait être écrit dessus comment déplacer le cavalier("jumper") pour que ton disque soit réglé en "slave". Déplace ton cavalier comme indiqué, rebranche ton disque dur et démarre ton PC. Il devrait détecter ton disque dur maintenant!
Donne de tes nouvelles!
Donne de tes nouvelles!