Smart failure predicted on hard disk

Fermé
Fab200 - 26 janv. 2009 à 21:47
nouvodepart Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 12:13
Bonjour,
depuis hier à chaque allumage du pc j'ai le message suivant qui s'affiche...
"Smart failure predicted on hard disk..."
Et mon portable ne demmarre pas plus loin que ce messge
J ai acces au BIOS.
Et je n ai pas de disque de restauration ........
Merci d'avance pour votre aide.
Fabien
A voir également:

1 réponse

nouvodepart Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 1
26 avril 2009 à 12:13
j'ai le même problème smart failure predicted on hard disk 2 WDC WD2500EVS-22UST0-(S1)
lorsque je démarre mon Packard-Bell EasyNote j'ai le choix accéder au bios ou a boot puis le message suivant s'affiche:
smart failure predicted on hard disk 2 WDC WD2500EVS-22UST0-(S1)
WARNING: Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A Failure may be imminent
Press F1 to Continue
quand je clique sur F1 on me demande de choisir entre
- lancer l'outil de redémarrage système
ou
- redémarrer le pc
donc je fais lancé l'outil de restauration et puis ça le charge mais l'écran reste noir après microsoft corporation charge mais en vain l'écran fini par devenir tout noir a un moment donné...
et plus moyen de faire quoique se soit
l'ordinateur tourne sous windows vista, je n'ai plus les CD d'installation vu que ce pc et un pc récupéré j'ai la clé vista en revanche mais beaucoup de document a récupérer dans le pc j'effectuais une sauvegarde quand l'ordinateur a planté... merci d'avance
1