Vista: pont réseau introuvable! help
toukett
-
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous vista, ma connexion wifi plante pas mal et après une fausse manip il y a un bon bout de temps déja, il ne m'est desormais plus possible de me connecter en Ethernet: je vous explique
Je branche mon cable, rien ne se passe. je vais dans connexion réseau pour voir si il y aurait un pb d'IP, et aucaun réglage n'est possible. en regardant de plus pres je comprend mieux: il y marqué "connexion activée, reliée par un pont". Ce pont n'apparait pas dans les connexions, ni dans le gesitonnaire de periphériques, je ne sais plus quoi faire!!! HELP!
Y-at-il une commande dos ou un soft pour suprimer ce pont introuvable? j'ai désinstallé puis réinstallé les drivers mais c'est tjs pareil...
Je suis sous vista, ma connexion wifi plante pas mal et après une fausse manip il y a un bon bout de temps déja, il ne m'est desormais plus possible de me connecter en Ethernet: je vous explique
Je branche mon cable, rien ne se passe. je vais dans connexion réseau pour voir si il y aurait un pb d'IP, et aucaun réglage n'est possible. en regardant de plus pres je comprend mieux: il y marqué "connexion activée, reliée par un pont". Ce pont n'apparait pas dans les connexions, ni dans le gesitonnaire de periphériques, je ne sais plus quoi faire!!! HELP!
Y-at-il une commande dos ou un soft pour suprimer ce pont introuvable? j'ai désinstallé puis réinstallé les drivers mais c'est tjs pareil...
A voir également:
- Vista: pont réseau introuvable! help
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
17 réponses
toukett
oui c un ordi portable sinon j'aurais mis un coup de tournevis... j'ai que deux connexions le wifi et l'ethernet
y doit y avoir un bouton dans le quoin qui est orange apuie dessu et il devien bleu et ta conexion est retablie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as rien d'autre a faire que de fouiner dans mon réseau j'ai pas d'autre ordi j'ai une imprimante c peut etre ca ke tu vois je c pas ce que tu bidouilles mé si tu c pas de koi tu parles c pas la peine
il repond^pas mais ton ordi a 2.5ghz c'est un HP il a vista service pack 2 et a2 giga de memoire vive t'est satisfai
nan j'ia un hp 2x2.7ghz, 4go de ram tu peux faire joujou t'es pas encore au point toutes ces info sont des mes cookies d'IE... amuse toi bien... je v kan mem changer ma clef wifi
mais non c'est parce que j' vu un ordi sur mon systeme de piratage et tou concordais avec t'est probleme alors j 'ai tous verifier et je t'ai fais croire des truc deso mais je ferais rien a ton ordi enfin pour l'instant