Vista: pont réseau introuvable! help

toukett -  
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous vista, ma connexion wifi plante pas mal et après une fausse manip il y a un bon bout de temps déja, il ne m'est desormais plus possible de me connecter en Ethernet: je vous explique

Je branche mon cable, rien ne se passe. je vais dans connexion réseau pour voir si il y aurait un pb d'IP, et aucaun réglage n'est possible. en regardant de plus pres je comprend mieux: il y marqué "connexion activée, reliée par un pont". Ce pont n'apparait pas dans les connexions, ni dans le gesitonnaire de periphériques, je ne sais plus quoi faire!!! HELP!

Y-at-il une commande dos ou un soft pour suprimer ce pont introuvable? j'ai désinstallé puis réinstallé les drivers mais c'est tjs pareil...
A voir également:

17 réponses

interalex Messages postés 642 Statut Membre 33

Ton ordi est portable
0
toukett

oui c un ordi portable sinon j'aurais mis un coup de tournevis... j'ai que deux connexions le wifi et l'ethernet
0

y doit y avoir un bouton dans le quoin qui est orange apuie dessu et il devien bleu et ta conexion est retablie
0
toukett

je suis sain de corps et d'esprit lol je sais bien qu'il y a un interrupteur... mais si tu relis tu verras que c l'ethernet qui marche pas.... le wifi marche par intermitances.... ma atheros est en train de rendre l'ame... mais comment tu sais que j'ai un hp avec l'interrupteur bleu?
0

sa c'est mon secret bay
0
toukett

bref c cool mais ça arrange pas trop mon probleme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a je sais tu doit instaler le cd de ton autre ordi
0
toukett

t'as rien d'autre a faire que de fouiner dans mon réseau j'ai pas d'autre ordi j'ai une imprimante c peut etre ca ke tu vois je c pas ce que tu bidouilles mé si tu c pas de koi tu parles c pas la peine
0

en fait c'est un potte a moi qui ta fouarer ton internet par resau eloigne de grece
0

en plus t meme pas inscrit
0
toukett

a ouai dis moi quelle est ma carte réseau?
0

atend jlui deman de
0

il repond^pas mais ton ordi a 2.5ghz c'est un HP il a vista service pack 2 et a2 giga de memoire vive t'est satisfai
0
toukett

nan j'ia un hp 2x2.7ghz, 4go de ram tu peux faire joujou t'es pas encore au point toutes ces info sont des mes cookies d'IE... amuse toi bien... je v kan mem changer ma clef wifi
0

mais non c'est parce que j' vu un ordi sur mon systeme de piratage et tou concordais avec t'est probleme alors j 'ai tous verifier et je t'ai fais croire des truc deso mais je ferais rien a ton ordi enfin pour l'instant
0

et t'est inscrit sur ma conf.com tes cool
0
toukett

t cool je m'y suis inscrit et j'y suis jamais allé avec ce pc
0

a bon et sur 01net
0

e meme sur troc et echange de musique
0
toukett

oui je c tu tapes mon pseudo sur google et ca te sort tout ca merci l'apprenti sorcier
0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > toukett

Au fait, Toukett : t'as quoi comme parefeu/firewall sur tes bécanes ?
0