Suppression du fichier "Type"

_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, j'ai installé "Imesh". Suite à des problèmes (spywares) je l'ai désinstallé. Mais il restait un dossier nommé imesh avec à l'intérieur un fichier nommé "Type". J'ai essayé plusieurs programmes de nettoyage (TunUp utilite ...) sans succès. Par contre je n'ai plus le dossier Imesh, mais à la place un dossier nommé "ZZZZZ" avec sous-dossier "ZZZZZZ" et sous-sous-dossier "ZZZZZZZZZ" puis fichier "Type". On ne peut ni le supprimer, ni le renommer, ni le déplacer. A chaque fois qu'on essaie de le supprimer il me met le message suivant : "Impossible de supprimer "Type" : le fichier spécifié est introuvable. Vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects". Quelqu'un peut-il m'aider SVP à supprimer ce fichier "Type" ? Nous sommes sur Windows XP Familial.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Yoyo

J'ai le même probleme avec un fichier sur mon bureau donc c plus chiant !! impossible de le suprimer ???
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Quelques pistes :
- Passe par un explorateur autre que celui de Windows (ex. Nero).
- Essaie de le supprimer à l'aide du logiciel Gipo@MoveOnBoot 1.9.5 [http://www.gratilog.net/fichier2.htm].
0
Olivier

Bijour !
Bon, tout comme toi j'ai supprimer Imesh, mais il reste le fichier dans 'program files' que je n'arrive pas à supprimer. As-tu finalement réussi à le virer et si oui comment.

Merci de m'accorder un peu de ton temps.
Bye !

Olivier.
0
_/ôô\_ Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

HELP ME PLEASE !!!
0
Vook

Supprimes-le à partir d'un linux, un live-CD par exemple (mais si tu as du NTFS, ça risque de pas marcher)
0
Utilisateur anonyme > Vook

Inutile de répondre, il a troller tous ses post de son help me
0