Installer windows sans dsquette de démarrage
aji
-
to -
to -
bonjour tout le monde!
j'ai lunix dans ma partition et je veux réinstaller windows xp .Lorsque j'introduit le cd d'installation on me dit qu'il n'est pas bootable c'est à dire qu'il me faut une disquette de démarrage pour l'installation .Le problème est que je n'est pas de lecteur disquette dans mon pc(toshiba portable).Il doit surement y avoir une solution ;ça serait sympa si quelqu'un puisse m'aider c'est vraiment urgent.merci d'avance.
j'ai lunix dans ma partition et je veux réinstaller windows xp .Lorsque j'introduit le cd d'installation on me dit qu'il n'est pas bootable c'est à dire qu'il me faut une disquette de démarrage pour l'installation .Le problème est que je n'est pas de lecteur disquette dans mon pc(toshiba portable).Il doit surement y avoir une solution ;ça serait sympa si quelqu'un puisse m'aider c'est vraiment urgent.merci d'avance.
A voir également:
- Installer windows sans dsquette de démarrage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
aji
merci pour ton aide. J'affirme que mon cd est original la preuve est que je viens juste d'acheter mon ordi .le cd contient un setup.exe ça ne pourrait pas m'aider pour l'instalation? merci d'avance et bonne soirée.
merci pour ta réponse mais je confirme que mon cd est original la preuve est que je viens juste d'acheter mon ordi .le cd contient un setup.exe ça ne pourrait pas m'aider pour l'installation? merci d'avance
bonsoir,
sans tenir compte ce que te dis Manu ... il ce peut que ton cd soit un cd de restauration system comme c'est le cas sur la plupars des pc achettés préconfigurés ou pc de marque.
Essai ceci avant tout : voir dans le setup du bios en mettant sur auto les lecteurs présent sur ton pc après teste le boot pour voir si ça fonctionne sinon il faut te rendre dans le dossier i386 sur le cd d'XP puis à partir de ce dossier chercher le fichier winnt c'est lui qui lance l'installation.
le druide sans la potion.
sans tenir compte ce que te dis Manu ... il ce peut que ton cd soit un cd de restauration system comme c'est le cas sur la plupars des pc achettés préconfigurés ou pc de marque.
Essai ceci avant tout : voir dans le setup du bios en mettant sur auto les lecteurs présent sur ton pc après teste le boot pour voir si ça fonctionne sinon il faut te rendre dans le dossier i386 sur le cd d'XP puis à partir de ce dossier chercher le fichier winnt c'est lui qui lance l'installation.
le druide pourrait il m'aider ???
Bonjour,
mon problème est le suivant :
Je suis obliger de mettre mon cd pour faire démarrer mon pc...
Il se bloque à l'ouverture de windows après qq secondes.
D'où vient le problème ?
Merci de me répondre
Vero
Bonjour,
mon problème est le suivant :
Je suis obliger de mettre mon cd pour faire démarrer mon pc...
Il se bloque à l'ouverture de windows après qq secondes.
D'où vient le problème ?
Merci de me répondre
Vero
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut vero,
est-ce que tu as essayé de démarrer ton poste en mode sans échecs, pour cela il faut presser la touche F8 tout au début du démarrage du poste et choisir " démarrage en mode sans échecs " si ton poste démarre sans problème avec cette méthode c'est que tu as un confli avec un périphériques.
A suivre.
est-ce que tu as essayé de démarrer ton poste en mode sans échecs, pour cela il faut presser la touche F8 tout au début du démarrage du poste et choisir " démarrage en mode sans échecs " si ton poste démarre sans problème avec cette méthode c'est que tu as un confli avec un périphériques.
A suivre.