Rafraichissement site internet

Fermé
michelw72 - 26 janv. 2009 à 20:16
 michelw72 - 26 janv. 2009 à 22:09
Bonjour,
Je gère un site internet et le problème suivant s'est produit aujourd'hui :
J'ai fait des mises à jour du site hier et aujourd'hui et un navigateur me signale ce soir que les pages qui s'affichent sur son PC, sont celles de la semaine dernière. Il a redémarrer son PC à plusieurs reprises et rien n'y fait.
Comment est-ce possible ?
A voir également:

4 réponses

chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 7
26 janv. 2009 à 20:26
As tu vider le cache de ton site?
0
Je suis débutant dans la création et la gestion d'un site et je ne sais pas ce qu'est le cache ?
0
chris-2009 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 7
26 janv. 2009 à 21:28
C'est un site en HTML ou PHP, as tu une base de donnée.

Peux tu nous donner l'adresse
0
Je ne sais pas si je suis en PHP ou HTML et si j'ai une base de donnée.
J'ai créé le site en novembre 2008 avec FrontPage. Mon hébergeur est Planet-Work.
Le site est celui d'une association sportive et je fais régulièrement des mises à jour (résultats compétitions et infos diverses concernant la vie du club). Je mets mes modifs en ligne à l'aide de FileZilla en envoyant la totalité des pages, en cochant "remplacer si la source est plus récente".
Jusqu'à aujourd'hui, tout se passe correctement et tout le monde est satisfait du site et des infos.
Ce soir un adhérent m'a téléphoné pour me signaler que les pages de site qui s'ouvrent actuellement sur son PC sont celles de la semaine dernière. Après plusieurs redémarrage de son PC, toujours pareil.
Une quarantaine d'adhérents ont dû consulter le site pour savoir à quelle heure ils jouent demain. Si une autre personne avait rencontré le problème, il m'aurait appelé pour savoir quand il jouait. Personne d'autre ne m'a appelé.
J'ai contacté deux personnes pour vérifier et elles ont bien toutes les deux le site à jour. Avec mon PC c'est aussi à jour.
Il n'y a donc apparemment qu'une seule personne pour laquelle il y a ce problème de mise à jour.
0