Windows vista
greg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateurs portable toshiba tecra et je viens d'avoirs windows vista éditions intégrale il y a apeine 1 jour et avant cela j'avais windows xp . Il y a apeine 1h g voulue regarder un divx sur windows media players 11 est la tt d'un coup l'ordie commencer a beuguer le films c'est arretter,et aprés l'ordie c'est mis a redémarer en me mettant des mise a jours voila j'aimerai comprendre pourquoi cela ses produits mercie .
j'ai un ordinateurs portable toshiba tecra et je viens d'avoirs windows vista éditions intégrale il y a apeine 1 jour et avant cela j'avais windows xp . Il y a apeine 1h g voulue regarder un divx sur windows media players 11 est la tt d'un coup l'ordie commencer a beuguer le films c'est arretter,et aprés l'ordie c'est mis a redémarer en me mettant des mise a jours voila j'aimerai comprendre pourquoi cela ses produits mercie .
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Effectivement au début Vista doit effecter certaines mises à jour importantes qui sont parfois contraignantes :/
Tu n'as pas du voir le message qui te proposait de redémarrer ton ordiplus tard, et si tu n'a pas coché cette option, le compte à rebours se déclenche et éteint ton PC ;)
Tu n'as pas du voir le message qui te proposait de redémarrer ton ordiplus tard, et si tu n'a pas coché cette option, le compte à rebours se déclenche et éteint ton PC ;)
Bonjour
Il ne faut surtout pas éteindre l'ordinateur tant que les mises à jour n'ont
pas été effectuées.
Il ne faut surtout pas éteindre l'ordinateur tant que les mises à jour n'ont
pas été effectuées.
bonsoir a tous
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
ce lecteur est super est peut etre mieux que wmp.
vlc media player
.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
ce lecteur est super est peut etre mieux que wmp.
vlc media player
.