Image de certains jeux étirée!!!
vincenty2x2
Messages postés
102
Statut
Membre
-
hill_1212 Messages postés 78 Statut Membre -
hill_1212 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un petit moment,lorsque je joues a certains jeux,l'image est étirée vers la droite,et un peu grossie.Rendant impossible de jouer.Lorsque j'ouvre le jeu en mode "Fenetre",tout est "OK",et je peux jouer.Je ne peux pas jouer a tous les jeux en mode fentre,et c'est assez dérangeant.Un génie peut m'aider?^^
INFOS:J'avais ma carte graphique avant que le problème s'installe
CARTE GRAPHIQUE:NVIDIA GeForce FX 5500
Merci de m'aider!!!
Depuis un petit moment,lorsque je joues a certains jeux,l'image est étirée vers la droite,et un peu grossie.Rendant impossible de jouer.Lorsque j'ouvre le jeu en mode "Fenetre",tout est "OK",et je peux jouer.Je ne peux pas jouer a tous les jeux en mode fentre,et c'est assez dérangeant.Un génie peut m'aider?^^
INFOS:J'avais ma carte graphique avant que le problème s'installe
CARTE GRAPHIQUE:NVIDIA GeForce FX 5500
Merci de m'aider!!!
A voir également:
- Image de certains jeux étirée!!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Image iso - Guide
5 réponses
Bonsoir,
La résolution du jeu doit être la même que celle de ton écran si ce n'est pas le cas règle la.
La résolution du jeu doit être la même que celle de ton écran si ce n'est pas le cas règle la.
Salut,merci de ta réponse.J'en ai déja parlé,et j'ai changé la résolution du jeu.Malheureusement,cela n'a rien changé.De plus,je jouais en 800X600 bien avant que cela n'arrive.Je l'ai changé en 1024X768(dans le jeu,et mon écran est en ce mode)RIEN!!!Aide-moi s.t.pxD
Moi je ne vois que cette solution ton écran est un LCD ou Cathodique? Et quelle est ça taille en pouces??
Cathodique,et elle est de 18 Pouces je crois,de marque cicero.Mais je n'ai jamais eu de problèmes avant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question