Ajouter liens au mots

Résolu
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Une question stupide , alors voilas j'ai souvent remarquer que l'on pouvait ajouter des liens au mots

EX: " un DVD est MacTheRipper "

l'utilisateur avait installer un lien dans le mots en gras ,
et un click sur ce nom nous envoie directement au lien ajouter .

J'ai beau essayé toutes les options qui sont sur Le cadre quand l'on tape des messages aucune ne m'a permis de faire Ce que je cherche a faire

Alors m'a question est la suivante => "comment fait on pour insérer lien dans un mot ? "

Merci d'avance !!!!

Cordialement

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Voir ceci, cela, ou encore...

@+
0
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   44

Salut

Merci et pourrais tu m'indiquer quel raccourci clavier doit ton utiliser pour faire les crochet ouvrant et refermant sur Mac
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Certainement... Utilisons toujours les Astuces de CCM,ici.

@+
0
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   44

Salut

Merci
0