Probleme de demarrage d'un jeu

chris6926 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai football manager 2009 je l'ai installé et quand je clique sur licone de football manager2009 POUR JOUER il y a un chargement de quelque seconde et ensuite plus rien ne se passe le jeu ne se lance pas. je regarde dans le gestionnaires des tâches(suppr+alt+ctrl) et ensuite dans longlet processus le jeu est bien lancer. ma carte grapique est une intel (R) 945 Express Chipset Family,1 go de ram,1,60GHZ. mon mini pc portable "EEE" fonctionne sous xp familiale ,et mon anti virus et nod 32 si quelqun pourrait maider sa me serait très benefique merci par avance
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu es sur que ton PC réponds aux exigences pour jouer à ce jeu ?
0
chris6926 Messages postés 2 Statut Membre

Cartes vidéo compatibles : Nvidia FX 5900 Ultra ou meilleure; ATI Radeon 9800 ou meilleure; Intel 82915G/82910GL ou meilleure.
Les cartes moins avancées ne pourront afficher que les matches en 2D et ne sont pas compatibles. il ya ecrit ceci je ne sais,pas si cela est compatible avec ma carte graphique il dise qu'il faut une 128 mo minimum sinon le reste du materiel est tout a fait compatible
0
maaf

moi mon problème c'est fm.exe a rencontré un problème et doit fermer que faire (ses la demo fraise j'ai essayer sur jeux video cher moi est sa marche donc merci d'avance et je suis exiter de jouer
0
Utilisateur anonyme

config ?
0
maaf

windows vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

extrait :

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. 
0
maaf

pardon
0
maaf

que faire
0
Utilisateur anonyme

décrire ton matériel
0
maaf

quel materiel je ne suis pa un pro attend j'ai 12 ans
0
Utilisateur anonyme

pour savoir si le jeu peut tourner sur ton ordi, il faudrait que je sache de quoi est composé ton ordinateur :

- processeur
- carte graphique
- Ram

ou marque / modèle ...

tu l'as pris où ton jeu au fait ?
0
maaf

materiel donc? DEMO football manager 2009 version fraise je suis sous windows vista mon problème est que quand je clic sur l'icone sa affiche un message d'erreur comme quand internet bug voila
merci d'avance
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Pour connaitre et identifier votre matériel, utiliser le logiciel everest.

Voilà l' aide pour utiliser Everest.
0
maaf

sur jeux video.com sur clubic et sur football manager . mon ordi est un acer aspire 9300 il ya une carte graphique et le ram?
0
Utilisateur anonyme

sur le fichier pour installer le jeu :

essaie de faire clik droit, propriétés compatibilité, mode de compatibilité XP SP2

puis refait un clik droit sur le fichier , executer en tant qu'administrateur
0
maaf

XP SP2 YA PAS . ya windows 95 ,98,nt4 et 2000
0
Utilisateur anonyme

oups, pardon je sais pas pourquoi ,je croyais que tu était sous vista, oublie ce que j'ai dit plus haut

tu as déjà regardé quel est la configuration minimale pour jouer à ce jeu ? ( -> Google )
0