Probleme de demarrage d'un jeu
chris6926
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai football manager 2009 je l'ai installé et quand je clique sur licone de football manager2009 POUR JOUER il y a un chargement de quelque seconde et ensuite plus rien ne se passe le jeu ne se lance pas. je regarde dans le gestionnaires des tâches(suppr+alt+ctrl) et ensuite dans longlet processus le jeu est bien lancer. ma carte grapique est une intel (R) 945 Express Chipset Family,1 go de ram,1,60GHZ. mon mini pc portable "EEE" fonctionne sous xp familiale ,et mon anti virus et nod 32 si quelqun pourrait maider sa me serait très benefique merci par avance
j'ai football manager 2009 je l'ai installé et quand je clique sur licone de football manager2009 POUR JOUER il y a un chargement de quelque seconde et ensuite plus rien ne se passe le jeu ne se lance pas. je regarde dans le gestionnaires des tâches(suppr+alt+ctrl) et ensuite dans longlet processus le jeu est bien lancer. ma carte grapique est une intel (R) 945 Express Chipset Family,1 go de ram,1,60GHZ. mon mini pc portable "EEE" fonctionne sous xp familiale ,et mon anti virus et nod 32 si quelqun pourrait maider sa me serait très benefique merci par avance
A voir également:
- Probleme de demarrage d'un jeu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
16 réponses
Cartes vidéo compatibles : Nvidia FX 5900 Ultra ou meilleure; ATI Radeon 9800 ou meilleure; Intel 82915G/82910GL ou meilleure.
Les cartes moins avancées ne pourront afficher que les matches en 2D et ne sont pas compatibles. il ya ecrit ceci je ne sais,pas si cela est compatible avec ma carte graphique il dise qu'il faut une 128 mo minimum sinon le reste du materiel est tout a fait compatible
Les cartes moins avancées ne pourront afficher que les matches en 2D et ne sont pas compatibles. il ya ecrit ceci je ne sais,pas si cela est compatible avec ma carte graphique il dise qu'il faut une 128 mo minimum sinon le reste du materiel est tout a fait compatible
moi mon problème c'est fm.exe a rencontré un problème et doit fermer que faire (ses la demo fraise j'ai essayer sur jeux video cher moi est sa marche donc merci d'avance et je suis exiter de jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
extrait :
extrait :
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
pour savoir si le jeu peut tourner sur ton ordi, il faudrait que je sache de quoi est composé ton ordinateur :
- processeur
- carte graphique
- Ram
ou marque / modèle ...
tu l'as pris où ton jeu au fait ?
- processeur
- carte graphique
- Ram
ou marque / modèle ...
tu l'as pris où ton jeu au fait ?
materiel donc? DEMO football manager 2009 version fraise je suis sous windows vista mon problème est que quand je clic sur l'icone sa affiche un message d'erreur comme quand internet bug voila
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour
Pour connaitre et identifier votre matériel, utiliser le logiciel everest.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
Pour connaitre et identifier votre matériel, utiliser le logiciel everest.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
sur jeux video.com sur clubic et sur football manager . mon ordi est un acer aspire 9300 il ya une carte graphique et le ram?