Tableau blanc interactif / Webcam

Eternall Messages postés 154 Statut Membre -  
 samy -
Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poster ce message alors veuillez me pardonner s'il ne se trouve pas au bon endroit.

Je suis à la recherche d'un logiciel/Site internet qui permettrait à moi et mes amis d'utiliser un tableau blanc interactif, si possible avec vidéo/audio conférence.

Le but étant de pouvoir nous réunir moi et mes amis afin d'organiser des parties de JdR via internet, car il nous est désormais quasi-impossible de le faire réellement physiquement du fait de notre éloignement géographique.

J'avais découvert il y a quelque temps un site (américain je crois) qui permettait de le faire, avec vidéo conférence, diffèrents canaux de discussions, un tableau blanc avec infinité de pages, la possibilité d'importer des plans, photos ou images, et même un générateur de lancer de dés. Mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. :(

Si quelqu'un connait ce site, ou si jamais vous avez quelque chose d'identique, ou même de mieux à me faire connaître, je suis à votre écoute,

Merci
A voir également:

1 réponse

Eternall Messages postés 154 Statut Membre 2

Non personne ne peut m'aider ? :)
0
samy

slut donc jété a la recherche du méme truc et voila jé tomber sur un truc mé cé 1 peut difficil car il demande d'étre un peut connaiseur dans la programationn le logiciel et VVVV ca cé le nom il est un peut difficil mé il est illimité
il est super
0