Conflit Service pack 2/Norton antivirus 2002

dlaub Messages postés 4 Statut Membre -  
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à l'installation du service pack 2 pour XP familiale, norton antivirus 2002 n'est pas reconnu et je suis dans l'impossibité de mettre à jour les définitions de virus. Dois-je désinstaller SP 2 ou existe-t-il une manipulation à faire pour que ça marche. Je ne doute pas du sérieux du site et j'attends une réponse avec impatience.

A t'chao.
A voir également:

5 réponses

Cochise

Bonjour,

aller voir à cette adresse, s'il n'existe pas un patch correctif pour Norton 2002

Quand vous êtes dans la page vous chechez "LISTE des 229 etc..."

vous ouvrez cette page qui vous donne la liste des 229 programmes qui posent problèmes sous SP2 (ordre alphabétique) avec les patchs corrrectifs quand ils existent déja.
Il y en a pour Norton

http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/windowsspsp2.html

Bien à vous
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

si ton Norton est de 2002 il n'est pas compatible avec Xp SP2!!! il faut au moins la version 2003 et sa mise à jour par update du logiciel!! la seule solution alors consiste à l'ignorer dans console de sécurité de Xp SP2

çà va venir
0
Cochise

RE

excuse moi, j'ai fait erreur en écrivant le site

c'est évidemment windowsXpsp2 et non windowsSpsp2

adresse corrigée.

http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/windowsxpsp2.html
0
dlaub Messages postés 4 Statut Membre

Salut cochise

J'ai cliqué sur le liens mais rien ne s'est passé. De dépit, j'ai desinstallé le service pack 2 et ça marche bien mieux. Merci pour le s conseils quand même !!

PS : Pour info, pas de patch correctif sur le site de SYMANTEC

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

pas de patch pour Norton 2002, te l'ai dit dommage que tu n'aies pas essayer ce que je t'ai dit avant désinstallation!!!!

çà va venir
0