Télécharger du contenu xbox live

Fermé
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 26 janv. 2009 à 16:52
 jeanjean kenobi - 11 sept. 2009 à 15:36
Bonjour,

Peut-être que la question a déjà été posée mais bref, moi qui n'ai pas d'abonnement gold au xbox live, puis-je prendre mon disque dur pour aller chez un pote qui a un compte, télécharger du contenu acheté avec les points et y jouer chez moi, sans connexion internet avec mon profil? Et si oui, est-ce que les téléchargements sont rapides?

J'anticipe l'arrivée de l'add-on pour GTA IV. :D
A voir également:

2 réponses

tu peux meme le faire avec un compte silver suffi de payer c'est aussi simple que ca pas besoin d'un compte gold (le payant)

Il sont pas fous Ms tant qu'il y a de l'argent à se faire
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62
26 janv. 2009 à 17:20
Ok caneton, merci.

Mais j'ai pas encore la possibilité de connecter ma xboîte au net alors en fait, je voudrais télécharger ça depuis une autre xbox, mais bel et bien avec mon disque dur ( j'sais pas si je suis clair là ':P ). Ca, c'est faisable tu penses?

0
jeanjean kenobi
11 sept. 2009 à 15:36
Salut ! j'aimerai faire la même chose que toi, c'est a dire prendre mon disque dur et aller chez un pote qui a un compte. J'aimerai bien me renseigné avant d'essayé vu que je vais en avoir pour 40 euro environ, si sa marche pas j'aurai les SUPER glandes !!Si quelqu'un connais la réponse merci de répondre sa serai cool (c'est la 1er fois que j'utilise un forum me décevais pas s'il vous plait) a +++
0