Drivers pour clavier azerty
Fermé
laurent
-
21 oct. 2004 à 11:58
Megaz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 16:08
Megaz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 16:08
A voir également:
- Drivers pour clavier azerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas besoin de driver pour passer en AZERTY, il faut que tu configure ton XP, pour qu'il prenne en compte ton clavier francais.
Pour cela va dans le panneau de configuration (menu demarer -> propriete -> panneau de configuration)
Clique sur option regional et langue.
Ensuite langue; puis detail.
Clique sur ajouter.
Choisi ta langue et ton clavier dans les listes deroulantes.
Valide
Selectionne ta langue.
Voila le clavier est en francais.
Tu n'as pas besoin de driver pour passer en AZERTY, il faut que tu configure ton XP, pour qu'il prenne en compte ton clavier francais.
Pour cela va dans le panneau de configuration (menu demarer -> propriete -> panneau de configuration)
Clique sur option regional et langue.
Ensuite langue; puis detail.
Clique sur ajouter.
Choisi ta langue et ton clavier dans les listes deroulantes.
Valide
Selectionne ta langue.
Voila le clavier est en francais.
bonjour a tous
g un preobleme avec les touche :123456 789 qui se trouve juste o dessus de azertyuiop . donc elle ne sont pas bien configurer quand on veut faire @ celle si ne marche pas pour faire un @ il faut faire la touche (alt gr +é) merci de votre reponsse et a ++
bye!!!
g un preobleme avec les touche :123456 789 qui se trouve juste o dessus de azertyuiop . donc elle ne sont pas bien configurer quand on veut faire @ celle si ne marche pas pour faire un @ il faut faire la touche (alt gr +é) merci de votre reponsse et a ++
bye!!!
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
31 oct. 2004 à 10:29
31 oct. 2004 à 10:29
salut
suis les manipulations expliquées ci-dessus, le tout est de trouver le clavier correspondant au tien.. Tu verras qu'il y en a pas mal ... si tu n'es pas certain, teste ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
suis les manipulations expliquées ci-dessus, le tout est de trouver le clavier correspondant au tien.. Tu verras qu'il y en a pas mal ... si tu n'es pas certain, teste ...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Megaz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
1
23 janv. 2010 à 16:08
23 janv. 2010 à 16:08
ben moi si je veux faire un @, j'appuie sur Alt Gr + é où est le problème xD?
Ben oui moi j'ai un clavier Belge, dans les options régionales il y a plein de clavier différent et le clavier Blege et Français sont différents, bien qu'ils soient tous les deux AZERTY. Donc choisis Français (France) dans ces options.
Ben oui moi j'ai un clavier Belge, dans les options régionales il y a plein de clavier différent et le clavier Blege et Français sont différents, bien qu'ils soient tous les deux AZERTY. Donc choisis Français (France) dans ces options.
bernardtamo
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
12
16 oct. 2007 à 17:48
16 oct. 2007 à 17:48
bonjour,
J'ai des problèmes avec le clavier de mon ordinateur portable. Sonny Model PCG - 972 M
Certaines touches ne donnent pas.
Aidez moi s'il vous plaît à résoudre ce prob ?
Es -t - il possible de changer le clavier d'un ordinateur portable ?
Es -ce juste un problème de configuration du clavier ?
J'ai réinstaller le système d'exploitation mais le problème persiste. Certaines touche du clavier ne fonctionnent pas. Je ne peux pas saisir un texte.
Avec le clavier visuel j'arrive à saisir sans problème le texte.
Merci
J'ai des problèmes avec le clavier de mon ordinateur portable. Sonny Model PCG - 972 M
Certaines touches ne donnent pas.
Aidez moi s'il vous plaît à résoudre ce prob ?
Es -t - il possible de changer le clavier d'un ordinateur portable ?
Es -ce juste un problème de configuration du clavier ?
J'ai réinstaller le système d'exploitation mais le problème persiste. Certaines touche du clavier ne fonctionnent pas. Je ne peux pas saisir un texte.
Avec le clavier visuel j'arrive à saisir sans problème le texte.
Merci
salut , j'ai un soucis avec mon clavier . voila j'ai formater mon pc puis mis des autre driver . quand je vais sur mon jeu , et que j'utilise mon clavier , le jeu bug . mais lorsque j'utilise la souris pour les mêmes mouvemes du jeu , sa fonctionne normalement . de plus lorsque je tape un texte sur le jeu , il est afficher lentement . tout ceci est fort désagréable . j'ai tout tenter , mais je sais pas d'ou provient le probleme . peut etre est-ce le driver du clavier qui correspond pas...je sais pas je suis perdu...aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le clavier est fonctionnnel sans système d'exploitation installé. Il n'est pas comme la souris qui fonctionne uniquement avec le système d'exploitation. Il ne doit probablement pas sagir d'un problème de drivers. Essaie de changer de clavier.
Putain, vive l'aide . . . Zéro réponses.
Jamais de réponse a toutes mes question. Forum 0/20.
Jamais de réponse a toutes mes question. Forum 0/20.
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
10 janv. 2010 à 20:03
10 janv. 2010 à 20:03
évite de poser ta question dans le message d'un autre .... c'est le B A BA
Bonjour a tous. J'ai un énorme problème . . . J'ai eu un problème avec mon pc et ai du formater. Mais depuis, je suis en qwerty.
J'ai réussi a traduire windobe avec un CD MUI mais impossible de remettre en azerty.
Inutile de me dire d'aller dans les option regional, etc ... J'y suis aller plusieurs fois. Tous est réglé en Français mais dans les options de claviers, je n'ai que Slovénie et US. Il n'y a rien d'autre.
J'ai besoin de votre précieuse aide, c'est urgent. Je ne peux plus écrire, ou alors j'ai énormément de mal.
Merci d'avance.
J'ai réussi a traduire windobe avec un CD MUI mais impossible de remettre en azerty.
Inutile de me dire d'aller dans les option regional, etc ... J'y suis aller plusieurs fois. Tous est réglé en Français mais dans les options de claviers, je n'ai que Slovénie et US. Il n'y a rien d'autre.
J'ai besoin de votre précieuse aide, c'est urgent. Je ne peux plus écrire, ou alors j'ai énormément de mal.
Merci d'avance.