Besoin d'un conseil

Fermé
lik - 26 janv. 2009 à 15:40
bestdancer lilk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 15:46
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment je pourrais me produire dans un clip . je danse tres bien ,j'ai beaucoup d'expérience et je danse toujours que je sois n'importe où .. la musique c'est ma vie et j'aimerais bien faire sa une fois dans ma vie au moin .. c'est mon rêve depuis que je suis toute jeune mais je ne sais pas comment mit prendre pour me faire remarquer par une agence qui voudrais bien m'accepter ..je vit loin un peu de montreal et ses pas chaque jour que je peut dessendre la bas .. on dit que ses plus facile quand tu vit la bas .. est-ce vrai ? quelqu'un repondez moi svp .. j'ai besoin de conseil au plus vite pour realiser mon rêve ..

1 réponse

ced2025 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 4
26 janv. 2009 à 15:42
tu prend les petites annonces vers chez toi et tu cherche, il y a toujours des rubriques casting dans lesquels tu devrait trouver ton bonheur. Bon courage et continu d'avoir des rêves sa aide souvent à avancer.
0
bestdancer lilk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 15:46
merci beaucoup ! sauf que j'ai deja regarder les petites annonce mais comme je dit je reste loin aussi des villes je suis ds le fond de la campagne sur le bord des ligne de états-unis donc je n'ai rien de sa .. tk merci encore et je vais continuer a chercher ..
0