Mot de passe perdu ouverture de cession winxp

Résolu/Fermé
labricole25 -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Il va sans dire que le sujet a déja été abordé.J ai récupéré un desk dell gx 110 optiflex P3 avec windows xp pro pack 1
il demarre bien le hic a l ouverture de cession j arrive sur une fenetre et je dois faire controle alt sup et j arrive sur une deuxieme fenetre adminsitrateur xxxxx et mot de passe xxxxxxxxxx

Je n ai pas ce mot de passe .J ai été sur le site de delll mais rien trouver de particulier.Le sujet ayant déja été abordé sur le forum j ai fait apres demarrage f8 demarrage sans echec et j arrive direct sur la deuxieme fenetre sans avoir la possibilite de faire les mainip préconisées.Ne souhaitant pas faire un formatage Merci de votre aide la plus simple possible

J'envisage l'utilisation de ce materiel au sous sol de mon domicile afin d'eviter d'aller à l'étage lorsque je bricole
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

des solutions existent, cependant, seule leur utilisation fait qu'elles sont ou non du hack
(je l'ai déja fait plusieurs fois au boulot, après avoir bien expliqué les conditions au client)
dans le cas présent, je ne peux pas t'aider à acceder à des données dont tu n'es pas propriétaire
la solution reste le formatage complet et la réinstallation de windows
0
kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre 73

il faudrait telecharger ubcd 4.1.1. il s'agit d'un fichier iso qu'il faut graver sur un cd .je l'ai deja utiliser pour le meme probleme et j'ai changer le mot de passe mais helas je sais plus ou il faut aller
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :

- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
-2