Bureau un vrai sapin de noel
jerome
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques semaines lorsque j allumme mon pc les icones du bureau clignotent et m empeche de faire quoi que ce soit meme a partir de ctrl alt suppr impossible de faire une restauration ou autre de ce fait j ai voulu reformater le pc au demarrage je dois appuyer sur f11 pour reinstaller windows et la surprise il s ouvre une page de test et dit que mon statut et ok alors qu auparavant j ai tjs reformater mon pc grace a f11 sans soucis et biensur je n ai pas de pc d installation c est un packard bell je vous ecrit par le biais d un autre pc car le pc en question n est pas connecte a internet merci de votre aide par avance
depuis quelques semaines lorsque j allumme mon pc les icones du bureau clignotent et m empeche de faire quoi que ce soit meme a partir de ctrl alt suppr impossible de faire une restauration ou autre de ce fait j ai voulu reformater le pc au demarrage je dois appuyer sur f11 pour reinstaller windows et la surprise il s ouvre une page de test et dit que mon statut et ok alors qu auparavant j ai tjs reformater mon pc grace a f11 sans soucis et biensur je n ai pas de pc d installation c est un packard bell je vous ecrit par le biais d un autre pc car le pc en question n est pas connecte a internet merci de votre aide par avance
A voir également:
- Bureau un vrai sapin de noel
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Icone blanche sur le bureau - Guide
4 réponses
bonjour
au démarrage tu appuie bien directement sur la touche F11 ?
il ne faut pas attendre !
mais essaie aussi ceci si tu peut ;
dans exécuter tape la console CHKDSK et vois si tu as des erreurs !
au démarrage tu appuie bien directement sur la touche F11 ?
il ne faut pas attendre !
mais essaie aussi ceci si tu peut ;
dans exécuter tape la console CHKDSK et vois si tu as des erreurs !
non maleureusement je n ai pas fais de cd d installation puique ça a tjs marche auparavant avec f11 et je ne trouve pas de ficiers erecovery contrairement au pc avec lequel je vous ecrit c est un acer et c est beaucoup plus simple
ce qui est aussi un problème, c'est que les Packard Bell sont des pc au bios tatoué !
et on ne fait pas ce que l'on veut avec , il faut les CD originaux de PB , pour pouvoir faire quelque chose !
et on ne fait pas ce que l'on veut avec , il faut les CD originaux de PB , pour pouvoir faire quelque chose !
OU EST CE QUE JE POURAIS CES FICIERS CACE ILS DOIVENT BIEN ETRE PRESENT (JE NE SUIS PAS UN AS DE L INFORMATIQUE)
tu n'as pas fait de cd de restauration quand tu as acheté ton pc ? ?