Ordinateur long
Résolu
ptiboul59
Messages postés
28
Statut
Membre
-
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d'acheter un ordi pas de probleme
quand je démarre mon pc il demare normalement mais depuis quelque temp il est lent au demarage au moins 30 ou + ou - je sais pas mais il est plus long qu'avant je parle quand on allume le pc pour se qui n'auront pas compris voilla j'aimerai savoir si ses normal ou pas merci
je vient d'acheter un ordi pas de probleme
quand je démarre mon pc il demare normalement mais depuis quelque temp il est lent au demarage au moins 30 ou + ou - je sais pas mais il est plus long qu'avant je parle quand on allume le pc pour se qui n'auront pas compris voilla j'aimerai savoir si ses normal ou pas merci
A voir également:
- Ordinateur long
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
salut 30 seconde ? ca va mais si avant c'était 3 seconde on vas faire comme ca fais un contrôle anti virus ;)
2 cause a ton problème :
1) logiciel qui se lance au démarrage
2) profil lourd
voila si tu a une des deux condition c'est normal mais tu na pas vraiment a te plaindre ( si tu parle de + ou - 30 seconde et pas minute a s'allumer) sache qu'il y des personnes qui on des vieux PC de m**de et qui doivent attendre 10 minute avant qu'il s'allume (qui n'est pas mon cas for heureusement)
1) logiciel qui se lance au démarrage
2) profil lourd
voila si tu a une des deux condition c'est normal mais tu na pas vraiment a te plaindre ( si tu parle de + ou - 30 seconde et pas minute a s'allumer) sache qu'il y des personnes qui on des vieux PC de m**de et qui doivent attendre 10 minute avant qu'il s'allume (qui n'est pas mon cas for heureusement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question