Disque Dur multimédia 500 go Laci
orteguita
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
exarkun Messages postés 257 Statut Membre -
exarkun Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur Lacie 500 go multimédia. J'ai un soucis, je l'ai branché à ma tv par péritel et il fonctionne niquel, mais suite à une erreur de manipulation, je suis allé dans le menu et j'ai choisi pour le type d'affichage HD 1080 au lieu de péritel. Le gros soucis c'est que l'image a donc sauté automatiquement pour basculer en mode HD, et n'ayant pas de prise HD, je n'ai plus d'image et ne peut plus rebasculer en mode péritel.
Donc le DD fonctionne parfaitement meme sur le PC mais plus d'image pour revenir au mode peritel. HELP PLEASE.
Merci
J'ai un disque dur Lacie 500 go multimédia. J'ai un soucis, je l'ai branché à ma tv par péritel et il fonctionne niquel, mais suite à une erreur de manipulation, je suis allé dans le menu et j'ai choisi pour le type d'affichage HD 1080 au lieu de péritel. Le gros soucis c'est que l'image a donc sauté automatiquement pour basculer en mode HD, et n'ayant pas de prise HD, je n'ai plus d'image et ne peut plus rebasculer en mode péritel.
Donc le DD fonctionne parfaitement meme sur le PC mais plus d'image pour revenir au mode peritel. HELP PLEASE.
Merci
A voir également:
- Disque Dur multimédia 500 go Laci
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Tu pourrais essayer de réinitialiser les réglages de ton DD. Voir la doc technique ça dois être marquer dedans.