Ecran bleu windows xp sp3
Résolu
dav1203
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
ali -
ali -
Bonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre un écran bleu avec un message d'erreur (alors qu'hier soir tout allait très bien , je jouait en réseau au risk sur le serveur warzone).
en lisant divers forum forum j'ai vu que sa pouvait être due à la modification de matériel mais cela fait au moins 6 mois que je n'ai rien modifié (ajout d'une barrette de RAM).
détail du message :
un problème à été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur pour la 1ére fois,redémarrez votre ordinateur.si cet écran apparait encore suivez ces étapes:
désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires antivirus,de défragmentations de disque ou de sauvegarde.vérifiez la configuration de votre dd, ainsi que les mises a jours des pilotes. exécuter chkdsk /f afin de vérifier la présence d'un dommage sur le dd, puis redémarrez votre ordinateur.
information technique :
*** stop: 0x00000024 (0x00190203,0x8A250CA0,0xC0000102,0x00000000)
merci à toute les personnes qui pourrons m'aider ,et si vous pouvez me dire si mes données sont perdues ?????
en lisant divers forum forum j'ai vu que sa pouvait être due à la modification de matériel mais cela fait au moins 6 mois que je n'ai rien modifié (ajout d'une barrette de RAM).
détail du message :
un problème à été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur pour la 1ére fois,redémarrez votre ordinateur.si cet écran apparait encore suivez ces étapes:
désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires antivirus,de défragmentations de disque ou de sauvegarde.vérifiez la configuration de votre dd, ainsi que les mises a jours des pilotes. exécuter chkdsk /f afin de vérifier la présence d'un dommage sur le dd, puis redémarrez votre ordinateur.
information technique :
*** stop: 0x00000024 (0x00190203,0x8A250CA0,0xC0000102,0x00000000)
merci à toute les personnes qui pourrons m'aider ,et si vous pouvez me dire si mes données sont perdues ?????
A voir également:
- Ecran bleu windows xp sp3
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
35 réponses
les cd de réinstallation je les ai (4cd master)
après tu me dis d'essayer sur un autre pc mais sa sous-entend que je démonte mon dd pour le brancher sur un autre PC pour que je puisse graver mon disque creator si j'ai bien tout compris ???
est ce que je peux brancher mon dd sur un ordi portable?
après tu me dis d'essayer sur un autre pc mais sa sous-entend que je démonte mon dd pour le brancher sur un autre PC pour que je puisse graver mon disque creator si j'ai bien tout compris ???
est ce que je peux brancher mon dd sur un ordi portable?
c bon je l'ai gravé puis quand je l'ai mis dans mon ordi sa m'a dit que c'était un cd de démarrage ,qu'il fallait que j'enlève le cd puis cliquer sur redémarre mon ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je viens d'essayer mais sa ma remis run time error...
je vais essayer de l'installer su l'autre pc
je vais essayer de l'installer su l'autre pc
moi je suis bete et discipliné
ct marqué enlevé le cd et redémarré c'est ce que j'ai fait
maintenant je t'écoute sa marche !!!! tu es plus fort que le programme !!!!!!!!
je lance memory (ram) test ?
ct marqué enlevé le cd et redémarré c'est ce que j'ai fait
maintenant je t'écoute sa marche !!!! tu es plus fort que le programme !!!!!!!!
je lance memory (ram) test ?
voila ce que j'ai devant moi
hard disk test use this option to test your hdd
memory (ram) tests use this option to test your internal memory (ram)
language options
boot from hard drive
reboot
hard disk test use this option to test your hdd
memory (ram) tests use this option to test your internal memory (ram)
language options
boot from hard drive
reboot
les 2 1ers se rapprochent le plus de ce que tu ma demandé de faire
ps: ct difficile pour moi de tombé plus bas
ps: ct difficile pour moi de tombé plus bas
salut
le probeleme peux etre de la RAM et du disque dur
tu peux prendre ton disque dur et tu te le branche avec un autre pc et tu recupere tes donner
merci
le probeleme peux etre de la RAM et du disque dur
tu peux prendre ton disque dur et tu te le branche avec un autre pc et tu recupere tes donner
merci
jsé pas quoi faire en attendant alors jmarque ce qui a écrit
loop : 1
test free conventional memory from 0BDE : 0000 to 9E3F : 000F (599584 bytes)
test : all test
status : ok
test extented memory from 00110000 to 6FFCFFFF (1833727 ko) (1790 mo)
test : valeur qui change
status : "
value : "
loop : 1
test free conventional memory from 0BDE : 0000 to 9E3F : 000F (599584 bytes)
test : all test
status : ok
test extented memory from 00110000 to 6FFCFFFF (1833727 ko) (1790 mo)
test : valeur qui change
status : "
value : "
slt abdel
merci de te pencher sur mon problème , je suis justement en train de vérifier la ram et après je vérifirai le dd
merci de te pencher sur mon problème , je suis justement en train de vérifier la ram et après je vérifirai le dd
dd ok
je pense que je peux mettre le problème comme résolue
je pense que je peux mettre le problème comme résolue
ou tu le transfert via une clé USB...
faut pas te compliquer la vie.