Probléme Clef Usb

Denver -  
 Denver -
Bonjour,

J'ai acheter ma clef USB sur le net, Elle a marcher 4 jours j'ai des document important dessus, Puis quand je la connect a mon Ordinateur cela me m'est "Retirer le périphérique en toute sécurité" Puis quand je vais dans Poste de Travaille et que je clike sur disque amovible cela me m'est "Insérer un disque dans le lecteur dique Amovible E
SVP Aidez moi j'ai des Rapport dessus Que faire SVP a l'aide
A voir également:

7 réponses

lameduse Messages postés 40 Statut Membre 6

Salut, deja réesaie une nouvel, si cela ne marche pas essaye fonce dans un cyber café. Et si cela persiste toujours va chez un professionel.
Personnelement je passerai sous linux dans un second temps avant de foncer chez le cyber, question de voir si c'est le port usb qui deconne, si c'est la carte mere ect . . .
Tient moi au courant. Bisoux
0
Denver

Salut laméduse ben je l'est essayer sur un autre Pc mais hélas cela mais la meme chose kan je clike dessus cela me mais que je doit inserer une périphérique mais pourtant elle y est
0
chti-vincent Messages postés 64 Statut Membre 7

Il est possible que ton périphérique est déconnecter !
Je m'explique...
Certain port de ton ordi peuvent être éteint lorsque tu ne t'en sert pas !
Va dans la gestion des périphérique est regade si l'option " autorisé windows a mettre en veille ce périphérique"
Voila
0
Denver

Je l'est tester sur plusieur Pc cela me mais la meme chose sa ne reconais pas le périphérique mais marcher trés bien il a peu de temp. Je ne c'est pas koi faire. ?
0

C'est quoi la marque de ta clé ?
0
Denver

Ben Malheureusement il a juste ecris 16GB dessus rien de plus quand le la connect elle salume Rouge voila juste ceux que je peu dire
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 986

Bonjour denver
Si , comme tu le dis ,les essais que tu as faits sur d'autres ordinateurs sont infructeux,ta clé est " naze" .
Peux-tu essayer une autre clé pour voir d'ou vient la panne ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Généralement les clé USB vendu avec juste la capacité de stockage écrite dessus ne sont pas faite pour durer malheureusement !

Ou tu la acheter ??
0
Denvers

Ben sur PriceMinister a un vendeur Pro mais elle marchait trés bien et kan je les connecter plus rien sa mais mais kan je la connect nouvo Matériel generic flash et aprés votre matériel est pret a l'emploi puis kan je klike dessus sa me mais veuiller inserer une disque amovible E donc voila je ne c'est pas
0
Denver

Oui Cela est bien Possible mais sa devrais marcher sur les autre pc?? Si elle ette HS il me direz pas quelle est connecter??
0

Es-ce qu'a un moment tu na pas enclenché " Retirer mon périph en toute sécurité "
C'est possible que tu es bloquer les ports !
0

J'ai fais la même erreur pour une clé wifivalors j'ai été obliger de chercher le pilote de la clé sur internet ( sur un autre pc biensur )
Dans ton cas comme tu n'a pas la carte faudrait que tu trouve un pilote pour clé usb générique !
0
Denver

Ok merci mais qu'elle pilote il faut car comme je n'est pas la reférance de ma clef je ne ces pas trop c'est vrai ces depuis que je l'est formater qu'elle ne marche plus trop. donc auriez vous un site Merci.
0