Probléme Clef Usb
Denver
-
Denver -
Denver -
Bonjour,
J'ai acheter ma clef USB sur le net, Elle a marcher 4 jours j'ai des document important dessus, Puis quand je la connect a mon Ordinateur cela me m'est "Retirer le périphérique en toute sécurité" Puis quand je vais dans Poste de Travaille et que je clike sur disque amovible cela me m'est "Insérer un disque dans le lecteur dique Amovible E
SVP Aidez moi j'ai des Rapport dessus Que faire SVP a l'aide
J'ai acheter ma clef USB sur le net, Elle a marcher 4 jours j'ai des document important dessus, Puis quand je la connect a mon Ordinateur cela me m'est "Retirer le périphérique en toute sécurité" Puis quand je vais dans Poste de Travaille et que je clike sur disque amovible cela me m'est "Insérer un disque dans le lecteur dique Amovible E
SVP Aidez moi j'ai des Rapport dessus Que faire SVP a l'aide
A voir également:
- Probléme Clef Usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
Salut, deja réesaie une nouvel, si cela ne marche pas essaye fonce dans un cyber café. Et si cela persiste toujours va chez un professionel.
Personnelement je passerai sous linux dans un second temps avant de foncer chez le cyber, question de voir si c'est le port usb qui deconne, si c'est la carte mere ect . . .
Tient moi au courant. Bisoux
Personnelement je passerai sous linux dans un second temps avant de foncer chez le cyber, question de voir si c'est le port usb qui deconne, si c'est la carte mere ect . . .
Tient moi au courant. Bisoux
Denver
Salut laméduse ben je l'est essayer sur un autre Pc mais hélas cela mais la meme chose kan je clike dessus cela me mais que je doit inserer une périphérique mais pourtant elle y est
Il est possible que ton périphérique est déconnecter !
Je m'explique...
Certain port de ton ordi peuvent être éteint lorsque tu ne t'en sert pas !
Va dans la gestion des périphérique est regade si l'option " autorisé windows a mettre en veille ce périphérique"
Voila
Je m'explique...
Certain port de ton ordi peuvent être éteint lorsque tu ne t'en sert pas !
Va dans la gestion des périphérique est regade si l'option " autorisé windows a mettre en veille ce périphérique"
Voila
Bonjour denver
Si , comme tu le dis ,les essais que tu as faits sur d'autres ordinateurs sont infructeux,ta clé est " naze" .
Peux-tu essayer une autre clé pour voir d'ou vient la panne ?
@+
Si , comme tu le dis ,les essais que tu as faits sur d'autres ordinateurs sont infructeux,ta clé est " naze" .
Peux-tu essayer une autre clé pour voir d'ou vient la panne ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Généralement les clé USB vendu avec juste la capacité de stockage écrite dessus ne sont pas faite pour durer malheureusement !
Ou tu la acheter ??
Ou tu la acheter ??
Ben sur PriceMinister a un vendeur Pro mais elle marchait trés bien et kan je les connecter plus rien sa mais mais kan je la connect nouvo Matériel generic flash et aprés votre matériel est pret a l'emploi puis kan je klike dessus sa me mais veuiller inserer une disque amovible E donc voila je ne c'est pas
Es-ce qu'a un moment tu na pas enclenché " Retirer mon périph en toute sécurité "
C'est possible que tu es bloquer les ports !
C'est possible que tu es bloquer les ports !