A voir également:
- Installer Linux RedHat 9
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
21 oct. 2004 à 12:48
21 oct. 2004 à 12:48
Bonjour,
Toutes les infos sur
http://www.commentcamarche.net/faq/280-Partitionner
Toco y se gausos !!!
Toutes les infos sur
http://www.commentcamarche.net/faq/280-Partitionner
Toco y se gausos !!!
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
175
21 oct. 2004 à 14:25
21 oct. 2004 à 14:25
a part quoter teutates, tu sais repondre au cas par cas?
les gens aiment quand on leur répond de maniere personnelle, toi tu ce que tu fais c'est citer...
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
les gens aiment quand on leur répond de maniere personnelle, toi tu ce que tu fais c'est citer...
kasa
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
21 oct. 2004 à 14:55
21 oct. 2004 à 14:55
Au lieu de faire de remarques déplacées, tente d'aider ou abstiens-toi !
Je n'ai fait que renvoyer vers un sujet de la base de connaissance. Je ne cite pas !
Quant à répondre au cas par cas, je n'en vois pas toujours l'utilité surtout, comme c'est ici le cas, quand c'est un sujet qui revient sans cesse. Un peu de recherche donnerait le même résultat !
Toco y se gausos !!!
Je n'ai fait que renvoyer vers un sujet de la base de connaissance. Je ne cite pas !
Quant à répondre au cas par cas, je n'en vois pas toujours l'utilité surtout, comme c'est ici le cas, quand c'est un sujet qui revient sans cesse. Un peu de recherche donnerait le même résultat !
Toco y se gausos !!!
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
175
22 oct. 2004 à 17:47
22 oct. 2004 à 17:47
bonjour
j'aide, tres cher, j'y passe autant de temps que je peux lorsque je ne bosse pas ou que je suis en deplacement..
je sais que les gens devrait plutot chercher avant de poster 10000 fois la meme question mais quest ce que tu veux....
je cotoies des clients TRES TRES LOURDS tous les jours et j'ai pris l'habitude de prendre mon temps a repondre au cas par cas... voir a repeter quinze fois la meme chose..
ne le prends pas mal mais jai l'impression de me "googliser" lorsque je me contente de renvoyer les gens ici ou la, et j'ai l'impression que cela ôte tout coté humain au forum.. désolé je me suis un peu emporté...
(chapeau-bas a ton site perso, je regrette de n'avoir pas plus de temps pour visiter des site perso comme le tien..)
kasa
j'aide, tres cher, j'y passe autant de temps que je peux lorsque je ne bosse pas ou que je suis en deplacement..
je sais que les gens devrait plutot chercher avant de poster 10000 fois la meme question mais quest ce que tu veux....
je cotoies des clients TRES TRES LOURDS tous les jours et j'ai pris l'habitude de prendre mon temps a repondre au cas par cas... voir a repeter quinze fois la meme chose..
ne le prends pas mal mais jai l'impression de me "googliser" lorsque je me contente de renvoyer les gens ici ou la, et j'ai l'impression que cela ôte tout coté humain au forum.. désolé je me suis un peu emporté...
(chapeau-bas a ton site perso, je regrette de n'avoir pas plus de temps pour visiter des site perso comme le tien..)
kasa
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
22 oct. 2004 à 23:11
22 oct. 2004 à 23:11
Salut,
C'est vrai que je me suis aussi emporté. J'enterre la hache de guerre ! Et merci pour les remarques !!!
Toco y se gausos !!!
C'est vrai que je me suis aussi emporté. J'enterre la hache de guerre ! Et merci pour les remarques !!!
Toco y se gausos !!!
salut je voudrais savoir si je pouvais avoir ce logiciel pour mon ordi
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
22 oct. 2004 à 23:07
22 oct. 2004 à 23:07
Bonjour,
De quel logiciel parles-tu ? PartionMagic ? C'est payant. Ou Linux RedHat ? C'est gratuit, sauf à commander les CD. Précises ;-)))
Toco y se gausos !!!
De quel logiciel parles-tu ? PartionMagic ? C'est payant. Ou Linux RedHat ? C'est gratuit, sauf à commander les CD. Précises ;-)))
Toco y se gausos !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question