Règlage de Windows Mail et Windows Live Mail
mminos
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise deux logiciels de messagerie: Windows Mail (partie intégrante de Vista) et Windows Live Mail.
Tous deux me conviennent et j'en suis satisfait à l'exception d'un point qui peut être considéré comme mineur mais qui devient énervant.
A chaque ouverture de l'un ou de l'autre, je suis obligé de m'identifier.
Je suis naturellement allé dans outils/comptes/propriétés/onglet serveurs : le serveur de messagerie (POP3), les adresses de courrier entrant (pop) et sortant (smtp), le nom du compte, le mot de passe, la mémorisationde ce dernier, tout cela est indiqué correctement et est conforme à ma messagerie Outlook Express que j'utilise sur un autre ordinateur. Une exception toutefois, le mot de passe s'efface à la fermeture du programme.
Si l'un d'entre-vous a une solution j'apprécierais grandement.
Merci d'avance.
Cordialement.
mminos
J'utilise deux logiciels de messagerie: Windows Mail (partie intégrante de Vista) et Windows Live Mail.
Tous deux me conviennent et j'en suis satisfait à l'exception d'un point qui peut être considéré comme mineur mais qui devient énervant.
A chaque ouverture de l'un ou de l'autre, je suis obligé de m'identifier.
Je suis naturellement allé dans outils/comptes/propriétés/onglet serveurs : le serveur de messagerie (POP3), les adresses de courrier entrant (pop) et sortant (smtp), le nom du compte, le mot de passe, la mémorisationde ce dernier, tout cela est indiqué correctement et est conforme à ma messagerie Outlook Express que j'utilise sur un autre ordinateur. Une exception toutefois, le mot de passe s'efface à la fermeture du programme.
Si l'un d'entre-vous a une solution j'apprécierais grandement.
Merci d'avance.
Cordialement.
mminos
A voir également:
- Règlage de Windows Mail et Windows Live Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peut-être que le lien ci-dessous va t'aider:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm
Smart
Peut-être que le lien ci-dessous va t'aider:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm
Smart
Je suis allé voir sur le site que tu m'as recommandé.
J'en ai tiré les conclusions suivantes :
1 - Ca concerne Outlook Express alors que mon problem se situe sur Wondows Mail et Windows Live Mail.
2 - J'ai configuré mes messageries manuellement, sans recours aux assistants d'Orange/wanadoo.
Je te remercie malgré tout d'avoir essayé de m'aider
Si tu as une autre solution, je t'en prie n'hésite pas.
Cordialement.
mminos
Smart
J'ai suivi les différentes étapes du tutoriel que tu m'as indiqué sur faqoe.com en les adaptant bien sûr car il est fait pour Windows XP et Outlook Express. Arrivé à la fin, çà n'a strictement rien donné. Je n'arrive pas à dévelloper le dossier sous Protected Storage System Provider.
En fait, çà ne m'étonne pas, car j'ai aussi consulté l'article 290684 du Support Microsoft - Méthode 3, et il est bien précisé qu'elle ne s'applique pas à Windows Vista.
Merci quand même !
mminos
Smart