Chaine et lecteur mp3
Vulcaindu69
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Vulcaindu69 Messages postés 20 Statut Membre -
Vulcaindu69 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème, j'ai une chaine UX-G950V, vraiment de très bonne qualité, sauf que je narrive pas à brancher
un lecteur creative ZEN V + 1GO, j'ai essayé en usb, la chaine ne le reconnait pas, et apparement j'ai pas mal d'autres possibilités, mais je suis un peu perdu :'(
Merci de votre aide
Voilà, j'ai un problème, j'ai une chaine UX-G950V, vraiment de très bonne qualité, sauf que je narrive pas à brancher
un lecteur creative ZEN V + 1GO, j'ai essayé en usb, la chaine ne le reconnait pas, et apparement j'ai pas mal d'autres possibilités, mais je suis un peu perdu :'(
Merci de votre aide
A voir également:
- Chaine et lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
9 réponses
Slt,
Si tu as toujours la possiblité en cinch rouge et blanc derrière, en auxiliaire...
Regarde...
@+!
Si tu as toujours la possiblité en cinch rouge et blanc derrière, en auxiliaire...
Regarde...
@+!
salut,
merci de ta réponse,
j'ai à l'avant donc une priseUSB, une prise audio in "à partir du lecteur audio numérique", et j'ai une prise qui relie bien cette dernière à mon lecteur seulement ca a pas trop l'air de fonctionner ?! et à l'arrière j'ai optical digital out "à partir de l'entrée d'un appareil audio numérique"
voilà, merci ;-)
merci de ta réponse,
j'ai à l'avant donc une priseUSB, une prise audio in "à partir du lecteur audio numérique", et j'ai une prise qui relie bien cette dernière à mon lecteur seulement ca a pas trop l'air de fonctionner ?! et à l'arrière j'ai optical digital out "à partir de l'entrée d'un appareil audio numérique"
voilà, merci ;-)
Re,
L'audio IN fontionnera à condition de sélectionner la bonne source...
Mais c'est obligé de marcher...
Ton lecteur sort le son peu importe dans quoi...
Et la chaine prends le son peu importe de quoi ç sort...
@+!
L'audio IN fontionnera à condition de sélectionner la bonne source...
Mais c'est obligé de marcher...
Ton lecteur sort le son peu importe dans quoi...
Et la chaine prends le son peu importe de quoi ç sort...
@+!
re,
Je met dans l'audio in, ensuite je choisis sur la chaine "audio in", met il se passe rien quand je mets en route une musique de mon lecteur... :'(
Je met dans l'audio in, ensuite je choisis sur la chaine "audio in", met il se passe rien quand je mets en route une musique de mon lecteur... :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Des fois le volume de sortie peut être faible... tu as essayé de monter au delà de tes habitudes ?
@+!
Des fois le volume de sortie peut être faible... tu as essayé de monter au delà de tes habitudes ?
@+!