Un petit logiciel

Résolu
tousavoir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tousavoir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourrait 'on m'idiquer s'il exciste un logiciel gratuit qui m'avertirair par un signal sur mon ecran que je reçois un message merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
quel logiciel de messagerie as tu?
@@@
0
tousavoir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

messagerie outlook
0
Utilisateur anonyme

OutClock (pas Outlook !) par exemple, en plus sa principale fonction est de filtrer les mails avec des règles booléennes beaucoup plus puissantes que les règles basiques des messageries
0
tousavoir Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour,
tu lance outlook, ensuite tu vas dans OUTILS --- OPTIONS ---- cliquer sur le bouton messagerie---- cocher avertissement lors de l'arrivée d'un nouveau message
@@@
0

merçi du cheminement
0