0 devant les heures inférieures à 10
Résolu
safran
-
safran -
safran -
Bonjour,
Je fais des calculs de temps de communication sur Excel et j'ai un petit pb concernant les heures inférieures à 10:00:00. Pour pouvoir soustraire deux cellules, par ex :
C1 : 8:01:09
C2 : 8:09:56
je suis obligée d'enlever l'espace se situant devant l'heure pour qu'il m'affiche le 0 (08:01:09) et qu'il puisse me faire le calcul. C'est une grosse perte de temps.
J'ai essayé de modifier le format de la cellule pour qu'il m'affiche en hh/mm/ss mais ça ne fonctionne pas, tjrs un affichage en h/mm/ss.
Pouvez-vous m' aider ?
Merci d'avance
Je fais des calculs de temps de communication sur Excel et j'ai un petit pb concernant les heures inférieures à 10:00:00. Pour pouvoir soustraire deux cellules, par ex :
C1 : 8:01:09
C2 : 8:09:56
je suis obligée d'enlever l'espace se situant devant l'heure pour qu'il m'affiche le 0 (08:01:09) et qu'il puisse me faire le calcul. C'est une grosse perte de temps.
J'ai essayé de modifier le format de la cellule pour qu'il m'affiche en hh/mm/ss mais ça ne fonctionne pas, tjrs un affichage en h/mm/ss.
Pouvez-vous m' aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- 0 devant les heures inférieures à 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mettre 0 devant chiffre excel - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour
difficile de comprendre comment sont rentrées des heures qui affichent un espace plutôt que 0???, mais si cela peut vous aider:
Sélectionnez le champ
Barre d'outil / Edition / Remplacer
Fenêtre du haut: entrez un blanc
fenêtre du bas, entrez 0
Cliquez sur remplacer tout
Ce sera fait en une seule fois.
Crdlmnt
difficile de comprendre comment sont rentrées des heures qui affichent un espace plutôt que 0???, mais si cela peut vous aider:
Sélectionnez le champ
Barre d'outil / Edition / Remplacer
Fenêtre du haut: entrez un blanc
fenêtre du bas, entrez 0
Cliquez sur remplacer tout
Ce sera fait en une seule fois.
Crdlmnt
Tu as raison "La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement" et elle se trouve ! Merci pour ton aide, ça fonctionne.
Merci à tous ceux qui parcourent les forum et prennent quelques minutes de leur précieux temps pour nous répondre et nous aider.
Bonne journée à tous
Safarn