Besoin de proxy pour msn

saabriina-78 Messages postés 27 Statut Membre -  
saabriina-78 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
quand je me conecte a msn il me dise qui ne trouve pas le proxy comment lavoir mersi de rpondre et de maider
A voir également:

11 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut te met il un numero d'erreur avec ton message ?
0
saabriina-78 Messages postés 27 Statut Membre

oui il me mette un numero derreur
et kon jme konecte ya juste serveur de proxy ki met un pano jauune avec un poin dexlamation

code dereur 80048820
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

vérifie la date et l'heure de ton pc car des fois elle se déregle
0

oui mé sa ser a rien âske a chak foi ke je remet leure et ke jetin lordi kon jle ralume leure se deregle toujour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mama mersi jvou adorrrrrrrrr
sa fei 5 moi jei mi leur sa marche oo seigneur mersi 1000 foi mei komon on fe pour ke leur reste jvou remersi 10000 foi
0

si l'heure se deregle a chaque fois que tu éteins le pc c'est que la pile du bios est a changer
0

et on fei komon pour chenge le machin bio ke vou ,ave di
0

alors deja c'est quoi ton pc une tour ou un portable?
0

UN PC PORTABLE
0

ok alors la l'opération reste délicate je te conseil d'aller voir un pro car tu ne peux pas le faire toi. il te change la pile ça ne te coute pas chére
0

Merci C Jenti De Votre Part
0

moi jei u la meme chose on ma di ki falai metre leure et la date a leure et moi sa a marche alor ke sa fsei 6 moi je javei pu msn a kose de sa alor esaye ptete ke c sa
salu
0