Précédent
- 1
- 2
- 3
je vais porter plainte si mon vista a un probleme et moi qui penser que tout etais nikel ! snif snif
le rapport arrive sa scan tjrs
le rapport arrive sa scan tjrs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfait,donc si tu rencontres pendant le scan une fenetre qui s'ouvre c'est qu'il t'as trouvé une infection,donc tu choisis supprimer,a la fin du scan ,tu as un rapport avec les differentes infections (postes moi le)
Quand le scan est terminé telecharges ccleaner (n'installes pas la barre yahoo) et lances le nettoyage (cliques d'abord sur option avancée,et, decoches uniquement les fichiers de moins de 48 heures,ensuite lances le nettoyage) et ensuites va dans registre et lances le scan des registres et repares tout ce qu'il trouve.
Ensuite on continuera demain car je suis entrain de m'endormir sur l'ordinateur.
Demain,on supprime les logiciels de desinfection toolbar sd et ad remover et on fait un check up pour proteger ton ordinateur et verifier qu'il ne reste pas d'infection
Ensuite on continuera demain car je suis entrain de m'endormir sur l'ordinateur.
Demain,on supprime les logiciels de desinfection toolbar sd et ad remover et on fait un check up pour proteger ton ordinateur et verifier qu'il ne reste pas d'infection
Précédent
- 1
- 2
- 3