Fini farcry2

cliss Messages postés 50 Statut Membre -  
cliss Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
je viens juse de finir farcry2 qui est un exelent jeu!!!!!
voila juste pour proposé des conseil a tous ceux qui serai perdu dans le jeu a bientot
A voir également:

4 réponses

ice de nice Messages postés 4 Statut Membre

slt cliss je peut te demander comment ta fait pour passer la mission de l'abattoir, parceque moi j'arriver pas a ouvrir la porte pour faire sortir l'otage
0
cliss Messages postés 50 Statut Membre

deja dit moi si c une mission principale ou secondaire pour que je puisse resitué et surtout savoir si moi je l'ai fait
0

slt,elle est principale c la mission qui est juste après celle ou il faut trouver la cachette des lingot d'or.c le gars au téléphone qui me dit que le boss na rien a te proposer, ensuite il te demande de te diriger ver l'abattoir ou se trouver l'otage afin de le libérer
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut normalement la porte est en face quand tu rentres mais a tu fais le bon chemin du début? elle s'ouvre sans problemes
0

slt,oui sont blem mais la porte ne veut pas s'ouvrir ya rien ?????
0
cliss Messages postés 50 Statut Membre

je c pas essaye de recommencer toute la mission si tu na pas effectuer de sauvegarde sinon c un bug de ton jeu alors tu n'as plus qu'a recommencer tout le jeu!!!!!
bon courage
0