Webcam reste allumé après conversation

Laura -  
 Laura -
Bonjour,

je vais poser peut etre une question bete mais j'ai un PC portable asus sous windows xp avec webcam intégrée et en faite il n'y a pas de problème de fonctionnement, seulement lorsque j'ai fini la conversation vidéo avec mon interlocuteur la webcam reste allumée, celle de mon interlocuteur s'éteint... pour ma part je suis donc obligé de couper msn pour qu'elle s'éteigne, ce qui est pas pratique à la longue, jai peur qu'elle n'entraine qu'un réchauffement du pc déja qu'il chauffe pas mal alors c'est embetant car je l'utilise pu mais elle continue donc a chauffer.. pareil lorsque je vais sur certin sites qui propose de se prendre en photo avec la webcam, elle s'allume direct quand je vais sur le site en question et je suis obligé de couper entierement le navigateur pour quelle seteigne... jai deja changé de drivers, c'est toujours pareil donc c'est bizarre comme fonctionnement car celle de mon ami et d'autres amis s'éteint quand on l'utilise pu, logique! est ce normal? rien à y faire? :S

merci

1 réponse

Laura

Au faite pour msn je parle bien du voyant qui reste allumé, l'image se coupe bien y'a pas de soucis. mais elle chauffe quoi.. comme ci elle était en cours d'utilisation alors que non
0
Laura

Personne? sinon tant pis ;)
0