Service windows pack2+ NORTON INTERNET SECURI

CHLOE -  
 chlope -
BONJOUR A TOUS JE PENSE QUE PAS MAL DE PERSONNE ON LE MM PROBLEME QUE MOI
JE VIENS DE LIRE PAS MAL DE CHOSE SUR CETTE INSTALLATION MOI JE VIENS DE L OTE CAR NORTON ME MARQUE ACTUALISATION OU ERREUE DE PARTOU PUIS PLANTE MES PROGAMME QUE PUISJE FAIRE????? merci de votre aide

PAS MAL DE PERSONNE CONSEILLE DE CHANGER POUR KAPERSKY

OU ATTENDRE QQ MOIS DE VOIR SI LE SP2 S EN TIRE BIEN DS L ATTENTE DE VOS REPONSE ET DE VOS CONSEILLE ALLEZ Y BONNE SOIREE................................. CHLOE
A voir également:

11 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

NE PAS ECRIRE EN MAJUSCUUUUUUUULE !!!!!!!!

cfr la charte!

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
chloe

ha suis desole mais n est pa lu tous veuillez m excuser chloe
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

poos grave ....

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

hello! j'ai le SP2 installé avec Norton Internet security 2004 et aucun soucis!!! As-tu installé patch mis à jour de norton pour éviter conflit avec le SP2, parcontre pour télécharger ce patch il faut que tu lances update manuel car ne le prend pas en automatique!! il faut également que ton Norton soit de 2004 ou 2003 mais pas antérieur!

çà va venir
0
chloe

merci de ta reponse mai ou prendre le patche questce et comment l installer merci je rame.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton Norton est de quelle année pour commencer? 2003 ou 2004? acheté ou piraté? Pour lancer l'update en manuel soit tu cliques droit sur icône de Norton(écran télé jaune ou globe vert si Norton Internet Security) dans barre tâche en bas à droite puis dans menu contextuel qui apparait sur la ligne LiveUpdate ou alors ouvres ton anti-virus et cliques sur bouton LiveUpdate en haut fenêtre(il faut être connecté bien sûr surtout!!),çà se lance tout seul,çà télécharge et çà s'installe tout seul une fois téléchargé, suit ce qu'on te dit! a+

çà va venir
0
izam

moi j ai ps2 et j ai eu le meme probleme j ai mi Kapersky et ca va mieu
0
chloe

merci a ts les deux j ai internet security 2004 jai xp familiale carte nvidiagforce4ti

merci de votre aide mais ne sais plus que faire
0

as-tu lu ce que je t'ai écris!! très simple à faire et sans risque si ton produit acheté! procèdes comme cité et celà devrai aller.J'ai moi aussi Norton Internet Security 2004 et n'ai aucun soucis!! As-tu désactivé le firewall de xp?? il faut le désactiver dans console sécurité du panneau configuration sinon conflit normal avec firewall de Norton il ne doit y en avoir qu'un!!

çà va venir
0
Cochise

Bonjour,

pour correctif (patch à télécharger) de certaines versions de Norton qui ne tourne pas sous SP2 (pas de problèmes avec 2002 et 2005) il y a site intéressant qui donne la liste des 229 programmes qui posent problèmes sous SP2.
Cetains programmes dont Norton y propose un PATCH CORRECTIF à télécharger

http:/pageperso.aol.fr/les favorisxp/windowsxpsp2.html

aller sur liste des 229 et ouvrir par double clic..
ensuite voir NORTON
0

utilises fonction update de norton, clic droit sur globe vert en bas à droite dans barre de tâche puis LiveUpdate plus simple et çà se passe tout seul juste clic sur ok quand necessaire!!

çà va venir
0
chlope

franchement merci a tous de m avoir donne les reposes que je cherchais dpuis un temp;;;;; merci mille fois vous etes super au plaisir de retrouver sur ce forum pour le moindre probelme bravo a vous tous et mille merci a ce site clap clap clap clap........
0