Hhhhhhhhh

Fermé
eldiablo - 25 janv. 2009 à 21:29
 eldiablo - 25 janv. 2009 à 21:37
Bonjour,
je suis désolé si vous comprenné pas se que jai écrit mais saché que le francé ces pas ma langue maternel alore voila koi

jcroyais que jpourai trouvai se que je recherche ici mes je voix que ici ces pareille comment ca marche é vraiment prise de tete maintenon merci si vous avez des réponsse merci sinon vous pouvai passé merci encore

3 réponses

Profil bloqué
25 janv. 2009 à 21:30
c est pour koi??
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:30
Salut

Si tu nous disais ce que tu cherches, nous pourrions t'aider plus facilement...
0
'ai 18 ans voila je fait du sport dans un club ac beaucoup de jeune prométteur nous avant plein de champion de l'année derniers en total y a trois champion et le problème ces qu'on a plus de sponsor et nous allons tousse passé professionnel bientôt bin voila en se qui concerne ma demande je voudrai juste que vous m'aidié a trouvé des forum ou bien des site de sponsor si vous en connaissais ou de meme de me metre en contact ac des sponsor voila saché que j'abite en algerie et ici la situation pour un sportif é pas la meme pour un sportif dans d'autre paye ces dure alr voila svp aidé moi ou plutot aidé nous merci d'avance pour votre aide jesseper que y'aura bcp de reponse merci
0