A voir également:
- Phenom 2 ou i7
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
6 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
De plus, les cartes mères sont aussi plus chères, ainsi que les DDR3 obligatoires qui le sont aussi.
A+
De plus, les cartes mères sont aussi plus chères, ainsi que les DDR3 obligatoires qui le sont aussi.
A+
Bonjour apré avoir moi même fait de nombreuses tests entre ces 2 processeurs le Phenom II X4 940 reste un tres tres bon qualité prix je vais meme ajouter que c es le meilleur qualité prix au marché; comparé au i7 c es vrai q il es moin performant mais pas de beaucoup c es juste que le i7 a une autre architecture de fabrication et chauffe un peut moin et est un peut plus haut en MHz que le phenom II donc logique q il le distance pour le moment mais le phenom II overcloké a 3600Mhz ateint presque les meme performances que le i7 ! =)
+1 pour amd ! :)
---->> https://www.tomshardware.com/uk/reviews/phenom-ii-940,2114.html
+1 pour amd ! :)
---->> https://www.tomshardware.com/uk/reviews/phenom-ii-940,2114.html
slt
Le prix et pour beaucoup .
intel a pris de l'avance ; mais le match ne fait que commencé pour amd .
Hors mis le prix et les perfs ; quand on compare les cas de ram en pc3 et en pc2 ; ya pas photo.
Donc c vrai que le iQ et les CM sont performante , mais la ram reste moyen .
Je pense que pour avoir une machine performante et stable a "moindre prix" ; vos mieux resté cher amd.
bye all
Le prix et pour beaucoup .
intel a pris de l'avance ; mais le match ne fait que commencé pour amd .
Hors mis le prix et les perfs ; quand on compare les cas de ram en pc3 et en pc2 ; ya pas photo.
Donc c vrai que le iQ et les CM sont performante , mais la ram reste moyen .
Je pense que pour avoir une machine performante et stable a "moindre prix" ; vos mieux resté cher amd.
bye all
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question