Clé USB
Pisso
-
pisso -
pisso -
Bonjour à tous,
ma clé USB est illisible entièrement après tout mes effort, au démarrage un fichier furtif (autorun) apparait puis il est impossible d'accéder aux dossiers enregistrés mais seulement que à l'espace vide que faire pour la lire complètement, je sais que ce sujet à souvent été traité, mais vos conseils seront les bien venus. merci
ma clé USB est illisible entièrement après tout mes effort, au démarrage un fichier furtif (autorun) apparait puis il est impossible d'accéder aux dossiers enregistrés mais seulement que à l'espace vide que faire pour la lire complètement, je sais que ce sujet à souvent été traité, mais vos conseils seront les bien venus. merci
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Salut Pisso. Peut-être qu'il faut que tu rachète une autres clé :-S
J'espère pour toi quel ne t'avait pas coûté trop chère...
Bonne continuation...
Sinon, essaye de faire Démarrer>Poste De Travail>(clique droit)"Ta clé">Rechercher/Explorer.
J'espère pour toi quel ne t'avait pas coûté trop chère...
Bonne continuation...
Sinon, essaye de faire Démarrer>Poste De Travail>(clique droit)"Ta clé">Rechercher/Explorer.
Yabba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, mais rien n'y fait, j'attend de tenter autre chose avant de la virer. Bonne soirée à tous et à plus,,,,,
bonjour
tout d'abord configure ton pc afin que le contenu de la clé ne soit pas lu d'entré, "me demander"
puis tu mets ta clé dans le port usb et tu vas ds "poste de travail" et tu CLIQUES DROIT sur le port de la clé et tu choisies "explorer" cette manip evite tout démarrage de fichiers .exe, et donc te permet de voir ce qu'il y a sur la clé et de selectionner ce que tu veux récuperer
autre chose, lorsque tu seras sur la fenetre du contenu de ta clé, vas ds outils, option de dossier, affichage, et décoches
masquer les extensions des fichiers...type...connu
et
masquer les fichiers protégés.... celui là tu peux le recocher apreès par mesure de sécurité si tu as tendance à faire des bêtises...
ses manip te permettrons de voir les fichiers cachés et surtout celui qui se déclanche sans ton autorisation...
ensuite tu le supprime s'il est inutile pour ta clé ou pour toi
tout d'abord configure ton pc afin que le contenu de la clé ne soit pas lu d'entré, "me demander"
puis tu mets ta clé dans le port usb et tu vas ds "poste de travail" et tu CLIQUES DROIT sur le port de la clé et tu choisies "explorer" cette manip evite tout démarrage de fichiers .exe, et donc te permet de voir ce qu'il y a sur la clé et de selectionner ce que tu veux récuperer
autre chose, lorsque tu seras sur la fenetre du contenu de ta clé, vas ds outils, option de dossier, affichage, et décoches
masquer les extensions des fichiers...type...connu
et
masquer les fichiers protégés.... celui là tu peux le recocher apreès par mesure de sécurité si tu as tendance à faire des bêtises...
ses manip te permettrons de voir les fichiers cachés et surtout celui qui se déclanche sans ton autorisation...
ensuite tu le supprime s'il est inutile pour ta clé ou pour toi
C cela la difficulté, il est impossible de voir les documents qui sont omni présent lorsque l'on visualise la clé par option "Propriété", et, l'espace vide est même accessible car je peux copier collé dessus, les dossiers qui sont physiquement présent parcontre sont totalement invisible, tout conseil sera le bien venu car cela servira à une multitude de cas similaire, encore merci